Destriers plus pratiques 5.0
Re: Destriers plus pratiques 4.9
Nouvelle version disponible | 5.0 :
Added more horse equipment options. New saddles available that are my own interpretation of ones from More Saddles mod. Even though they are not the same meshes they share the same file path and names so it is possible to easily replace them with meshes from original mod. Includes all existing game saddles and bareback option. Old armor meshes have been smoothed and few shaders corrected.
Redesigned horse charge. It is now much more responsive and should knock targets as soon as sprinting starts. Customizable SFX, damage, stamina cost and physics simulator parameters (heading angle tolerance, heading force dissipation, push force amount, angle of elevation, speed penalty). Simulator parameters can be configured individually in MCM only or anyone can use one of 5 available presets.
Added support for latest version of Ultimate Follower Overhaul mod.
Added missing crafting materials from Danwguard and HearthFires to quick transfer blacksmithing list.
Removed bound key mode gamepad limitation. Gamepad keys can be configured through MCM only.
Fixed crash that was caused by dynamic speed feature on followers' horses which was producing invalid horse speed values.
@Alex:
Désinstaller le mod avec la commande adéquate : StopQuest CH
Puis désactiver le mod et faire une sauvegarde propre.
Réinstallation éventuelle de la traduction actuelle ou attente de la version 5.0
Added more horse equipment options. New saddles available that are my own interpretation of ones from More Saddles mod. Even though they are not the same meshes they share the same file path and names so it is possible to easily replace them with meshes from original mod. Includes all existing game saddles and bareback option. Old armor meshes have been smoothed and few shaders corrected.
Redesigned horse charge. It is now much more responsive and should knock targets as soon as sprinting starts. Customizable SFX, damage, stamina cost and physics simulator parameters (heading angle tolerance, heading force dissipation, push force amount, angle of elevation, speed penalty). Simulator parameters can be configured individually in MCM only or anyone can use one of 5 available presets.
Added support for latest version of Ultimate Follower Overhaul mod.
Added missing crafting materials from Danwguard and HearthFires to quick transfer blacksmithing list.
Removed bound key mode gamepad limitation. Gamepad keys can be configured through MCM only.
Fixed crash that was caused by dynamic speed feature on followers' horses which was producing invalid horse speed values.
@Alex:
Désinstaller le mod avec la commande adéquate : StopQuest CH
Puis désactiver le mod et faire une sauvegarde propre.
Réinstallation éventuelle de la traduction actuelle ou attente de la version 5.0
Re: Destriers plus pratiques 5.0
Mis à jour en 5.0 !
- Ajout de plusieurs types de selles à équiper.
- Charge du cheval repensée, avec plus de possibilités.
- Supporte la dernière version d'UFO.
Et le retour dans l'archive de Glacier unique !
- Ajout de plusieurs types de selles à équiper.
- Charge du cheval repensée, avec plus de possibilités.
- Supporte la dernière version d'UFO.
Et le retour dans l'archive de Glacier unique !
Bonjour !! Enfin, bonsoir 
J'ai la 4.7.3 actuellement, et je voulais savoir, ce que j'ai mis dans la sacoche de mon poney et tout, ça disparait si je mets à jour ?
Y a-t-il un autre moyen de mettre à jour un mod qu'en échangeant l'.esp x.0 par l'.esp n.0 ?

J'ai la 4.7.3 actuellement, et je voulais savoir, ce que j'ai mis dans la sacoche de mon poney et tout, ça disparait si je mets à jour ?
Y a-t-il un autre moyen de mettre à jour un mod qu'en échangeant l'.esp x.0 par l'.esp n.0 ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
La procédure de mise à jour doit être détaillée dans le lisez-moi. Je ne sais plus si tu peux écraser directement les fichiers sans arrêter la quête, mais dans tous les cas, pourquoi ne pas simplement récupérer le contenu de la sacoche du cheval avant la mise à jour ? 

Bah, c'est que ... Mon glacier est une sacrée mule .. 
Bon pas grave je vais me débrouiller !
merciii

Bon pas grave je vais me débrouiller !

merciii
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- ZatoichiFR
- Confrère
Bonjour
J'ai quelques problèmes avec ce mod : comment fait-on pour appeler le cheval ?
Comment fait-on pour effectuer des charges avec le cheval ?
J'ai quelques problèmes avec ce mod : comment fait-on pour appeler le cheval ?
Comment fait-on pour effectuer des charges avec le cheval ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
- ZatoichiFR
- Confrère
Et je crois pas pouvoir cueillir des trucs sur mon cheval.
Je suis sur manette, ça peut jouer ?
Je suis sur manette, ça peut jouer ?
Sometimes It doesn't just work -- Todd Howard
Depuis la version 5.0, les raccourcis des manettes peuvent être configurés dans le MCM tout comme les raccourcis clavier.Le lisez-moi a écrit :Appel du cheval
Avant d'utiliser ce sort, vous devez acheter une corne auprès d'un palefrenier (ceux qui vendent les chevaux dans les étables des villes). Vous devez posséder 500 pièces d'or. Une fois que vous avez la corne, vous recevez un sort d'appel. Utilisez-le et vous vous retrouverez automatiquement sur votre cheval. Cela ne fonctionne qu'à l'extérieur, dans Bordeciel (pas dans les villes). Évitez de l'utiliser dans des endroits étroits ou fermés.
Siffler le cheval
Une façon alternative et plus lore-friendly d'appeler votre cheval, idéal si votre cheval ne vous suit pas ou cesse de vous suivre en mode Intelligent. Le cheval viendra à vous de façon parfaitement réaliste, en temps réel (vous pouvez attendre une heure en jeu pour accélérer le processus si le cheval est trop loin). Siffler est disponible comme pouvoir mais pour l'obtenir, vous devrez apprendre à siffler, et c'est une chose que vous devrez découvrir vous-même au cours du jeu. Vous pouvez obtenir le pouvoir directement via le menu.
Charge du cheval
Si vous sprintez (ALT) pendant le combat, le cheval chargera les acteurs, en les assommant et en leur occasionnant des dégâts. Les dégâts subis par la cible, le "recul" (ralentissement) et le coût en vigueur sont réglables dans le menu. Il y a cinq préréglages qui utilisent une simulation de physique différente et portent des noms de coups de golf : Coup d'approche, coup bas, coup calotté, coup massé et coup en flèche.
Récolte à dos de cheval
Cette option détecte les éléments que vous pouvez récolter à proximité. À cause de la nature des fonctions du script qui ne peuvent traiter qu'une plante à la fois sans possibilité de les filtrer, chaque phase de détection scanne les différentes zones autour du joueur. Cela peut prendre du temps ou manquer la plante que vous essayez de récolter. Le mode Raccourcis permet de récolter sans arrêt si le bouton est maintenu enfoncé.
Merci d'utiliser la fonction Éditer plutôt que de faire un double post.
Bonjour,
Je viens de remarquer que j'étais très friande des mods que tu traduis. Merci à toi pour le taf !
A savoir que j'ai pas mal bidouillé avant de trouver destriers plus pratiques. Cependant j'ai accompli la procédure du stopquest et sauvegarde saine avant d'installer cette version.
Une fois la version du mod traduit installé, mon compagnon (Lydia ici) a bien appelé son cheval via sa corne, monte bien dessus mais après quelques foulées, mon 2e cheval se téléporte (car il ne nous suivait pas) à côté de Lydia qui n'est plus à cheval et qui remonte sur son destrier (qui court la rejoindre comme s'il la suivait alors qu'elle était normalement).
Je ne sais pas si je suis très claire. C'est assez difficile à expliquer en fait.
Pour info :
Skyrim dernière version : ok
SKSE dernière version : OK
SkyUI dernière version : OK
Autres mods en corrélation avec Destriers plus pratiques : AFT (dernière version également).
Je viens de remarquer que j'étais très friande des mods que tu traduis. Merci à toi pour le taf !
A savoir que j'ai pas mal bidouillé avant de trouver destriers plus pratiques. Cependant j'ai accompli la procédure du stopquest et sauvegarde saine avant d'installer cette version.
Une fois la version du mod traduit installé, mon compagnon (Lydia ici) a bien appelé son cheval via sa corne, monte bien dessus mais après quelques foulées, mon 2e cheval se téléporte (car il ne nous suivait pas) à côté de Lydia qui n'est plus à cheval et qui remonte sur son destrier (qui court la rejoindre comme s'il la suivait alors qu'elle était normalement).
Je ne sais pas si je suis très claire. C'est assez difficile à expliquer en fait.
Pour info :
Skyrim dernière version : ok
SKSE dernière version : OK
SkyUI dernière version : OK
Autres mods en corrélation avec Destriers plus pratiques : AFT (dernière version également).
Quoique la compatibilité soit sois-disant au point avec les mods de followers, c'est pas si joli. Malheureusement, les moddeurs ont tendance à "vendre" leur mod, et à omettre certains détails.
Tu as essayé sans AFT ? (sur une save sans AFT du tout, si tu n'en a pas, désinstalle le temporairement, relance une partie vite fait, récupère sven ou faendal en follower à rivebois et cours acheter deux chevaux à l'entrée de blancherive pour le test).
Je sais qu'il y a déjà quelques précautions à prendre pour UFO, et AFT viens après UFO dans l'ordre de préférences pour la compatibilité, d'après l'auteur de CH.
Tu as essayé sans AFT ? (sur une save sans AFT du tout, si tu n'en a pas, désinstalle le temporairement, relance une partie vite fait, récupère sven ou faendal en follower à rivebois et cours acheter deux chevaux à l'entrée de blancherive pour le test).
Je sais qu'il y a déjà quelques précautions à prendre pour UFO, et AFT viens après UFO dans l'ordre de préférences pour la compatibilité, d'après l'auteur de CH.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett