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Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 16 oct. 2012, 09:32
par Kiking
Inari a écrit :► Afficher le texte
Normalement, dans ton journal, la dernière entrée est "Kharak veut parler à Miming.", un truc du genre, et c'est en parlant à Kharak que tu as dû avoir les deux qui te suivent. Compte tenu du fait que tu es passé par les druides, et que tu n'as pas rencontré de bug jusque là... J'espère que c'est au moins en phase avec la théorie jusque là.

Ok, je regarderai demain.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 07:58
par Kiking
Le problème est résolu, j'ai repris une ancienne sauvegarde
Dans ma partie tout était bon sauf une chose : j'avais deux entrées de journal :
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"Kharak veut parler à Miming. "
ET
"Rapaki veut parler à Miming. "
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 08:14
par Inari
Du coup je comprends leur immobilité, oui. Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question. Merci pour ces retours !
Et... enjoy la suite qui s'avère franchement épique.

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 09:47
par Kiking
J'ai fini ma partie ce matin en découvrant Skarogne.
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J'imaginais une ville de galerie étroite, oppressante et labyrinthyque. Mais ma découverte fut surprenante. Skarogne est grand, très spacieux, bien agencé pour s'y retrouver finalement. Mais le coté oppressant est bien la. On se sent réellement étranger, on se sent un peu manipulé (comment ça ils se doutaient de ma venue ? ). La trame de quêtes n'est pas réellement commencé, mais j'en sens le potentiel au détour des conversations et de mes visites.
Hâte de voir la suite, dès ce soir !

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 10:00
par Inari
Haha, enfin sur les lieux des p'tits rats... ! Content de savoir que la structure et que l'ambiance te plaisent.
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J'ai opté pour de grands espaces plutôt que de petites galeries, car déjà c'est plus facile pour aménager et ça permet des structures plus "grandioses" qu'un couloir qui serpente de manière monotone. Oui, ils se doutaient de ta venue, vu que t'as parlé à leurs semblables à la surface !
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 10:08
par Kiking
Inari a écrit :Haha, enfin sur les lieux des p'tits rats... ! Content de savoir que la structure et que l'ambiance te plaisent.
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J'ai opté pour de grands espaces plutôt que de petites galeries, car déjà c'est plus facile pour aménager et ça permet des structures plus "grandioses" qu'un couloir qui serpente de manière monotone. Oui, ils se doutaient de ta venue, vu que t'as parlé à leurs semblables à la surface !
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Certes, mais j'ai jamais dit que j'allais aller à Skarogne ! En plus ceux que j'ai croisé n'ont pas pu rapporter grand chose en bas

. Ca montre que je suis espionné depuis le début ! (rien que les Rottamers qui répandai
ent la peste m'en ont donné la certitude en connaissant mon nom !)
Et je me demande justement comment ils sont all
és à la surface vu que le passage est condamné ! Je pense que la suite de l'histoire m'éclairera

Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 10:15
par Inari
Kiking a écrit :► Afficher le texte
Et je me demande justement comment ils sont aller à la surface vu que le passage est condamné ! Je pense que la suite de l'histoire m'éclairera

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Effectivement, ce point est justifié lors des quêtes, sinon ça serait un peu étrange.

Tu es bien espionné !
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 13:10
par Kiking
Inari a écrit :Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question.
Ça me parait pas anormal, j'ai parlé au deux en fait.
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 17 oct. 2012, 16:49
par Inari
Kiking a écrit :Inari a écrit :Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question.
Ça me parait pas anormal, j'ai parlé au deux en fait.
Oui mais l'un ne devrait pas faire de mise à jour du journal. Bref, je verrai ça quand je corrigerai !
Re: Rahj Sagas v1.0
Posté : 19 oct. 2012, 21:03
par Kiking
Fini la quête principale de Rahj III
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Je suis partagé.
L'ambiance de Skarogne est énorme. La trame est vraiment bien scénarisé et le donjon finale est sympa.
Par contre le passage dans le clan Skryre (ou autre en fonction du choix) je suis moins fan.Le twist final est trop prévisible et du coup on fait les quêtes juste pour avoir la fin du mode. On sait qu'on est manipulé dès le début. En plus une quête nous impose de tuer un innocent, ce qui pose encore le problème pour les persos "bons"
J'aime bien la fin ouverte ou finalement le problème n'est pas entièrement réglé.
Les armements Rottamers sont géniaux aussi !!