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Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 19 oct. 2012, 00:21
par commando
Nan désolé mais ça ne marche toujours pas. j' ai rajouté les guillemets mais ça ne change rien. Pourrais-tu me donner l'id du bâton d'incinération s'il te plais (je suis allé voir sur plusieurs site anglais où les id sont répertoriées mais la encore rien

)
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 19 oct. 2012, 00:25
par Jurema
A ton avis, pourquoi il y a un archi buggué dans le titre ?
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 19 oct. 2012, 11:51
par commando
ouais mais là c'est pas un bug. J'ai pas de problème de texture, de lancement de sort ....
le problème c'est que j'arrive pas à trouver un bâton d’incinération qui normalement est dans le jeu d'origine.
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 19 oct. 2012, 14:59
par narugatsuto
Commando, si ça n'a rien à voir avec le mod, tu ne devrais pas poster dans le post du mod, mais en cherchant chercher les anglais, j'ai pu trouver l'id de ce que je pense que tu cherche : Staff of Incineration : 0010fcf2
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 19 oct. 2012, 23:57
par commando
Merci beaucoup Narugatsuto c'est pile ce qu'il me fallait

Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 27 avr. 2013, 00:07
par Jump7
Hello, désolé de relancer le sujet, mais il existe une version 0.08a qui ne pose pas de pb de texture invisible. en tout cas quand j'utilise la version VO
Y a t'il une chance qu'il soit traduit ?
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 05 mai 2013, 17:39
par Bakhagrah
bonjour, je ne sait pas si je fait bien de poster ici mais comme c'est a peu pres le sujet...
j'utilise le mod Midas magic evolved V9 a l'adresse suivante,
ici
au départ juste apres avoir téléchargé le mod, tous les sort marchaient, sans exeptions, et la, apres avoir créer une partie normale, il s'avere que plusieurs sorts buguent, notament les sort d'invocations d'armes (j'ai testé que les invocations de baton). ça me fesait aussi ça avec le mod midas magic normal avec les dagues liées et les pioches liées.
j'ai aussi eu quelques autres bugues que je liste ici dans le spoiler:
► Afficher le texte
apres avoir tuer acano (le thalmor de l'académie des mages je ne me rapelle plus de l'ortographe), alors que c'etait au moment ou il fallait le tuer, j'ai quand meme eu la quete me disant que j'etait renvoyé de l'académie des mages et que je devait payer 250 po a tolfdir.
deuxieme bug, qui n'a peut etre pas de lien avec l'autre, c'est que pour certains leviers, je doit activer le levier deux fois pour ouvrir (par exemple) une porte, ce qui pose un probleme car la porte est considérée fermée (on ne peut pas passer, j'ai une colision avec le vide...) alors qu'elle est visuellement ouverte; (je me comprend j'espere que vous aussi)
autre bug , je ne peut plus enroler lydia, j'utilisait le mod dont le nom m'échappe qui permet d'avoir plusieur follower.
j'ai supprimé tous mes mods, réinitialiser skyrim, les seuls mods que j'ai sont le SKSE v 1.06.13 le mod scholomance du skyrim nexus et midas magic evolved V9
si quelqu'un a des préscisions a m'apporter, ça serait hyper sympa, merci d'avance
petit edit, quand je creer une nouvelle partie je peut utiliser les sort sans probleme, c'est juste sur ma partie avancée ou je ne peut pas
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 05 mai 2013, 18:21
par Sita
La v9 est une version non officielle et donc je ne m'en occupe pas.... A l'heure actuelle je dispose d'un v8 qui fonctionne avec la dernière version.
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 05 mai 2013, 18:44
par Bakhagrah
ok merci d'avoir répondu vite, c'etait plus pour savoir ce qui pouvait poser probleme avec le sort d'invocation d'arme, la j'ai mis le mod officiel mais les sort d'invocations de pickaxe et dague ne marchent toujours pas...
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
Posté : 05 mai 2013, 19:41
par Sita
Car la version officielle n'est pas conçu pour la dernière version de Skyrim.