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Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:18
par Maxion
C'est a dire ? Le ScriptDragon est utile pour quel mods ?
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:21
par Kunshi
Bon ça va alors, je n'utilise pas SD (Faut dire que j'ai jamais réussi à le faire fonctionner aussi, ça aide pas)
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:37
par gibe
Corax a écrit :Le patch 1.4 "stable" est disponible (1.4.21.0.4 dans le menu). Reste plus que le TESC.
Je n'arrive pas à le trouver pour pc ...
...trop de topic en anglais à mon goût !
Merci pour le lien éventuellement sans steam

je joue sans depuis que je me suis fait envahir par leur pub à la noix et quelques spams.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:39
par Nitmara
De mon côté c'est RevisedHorse qui le demandait, mais je crois savoir que SkyUI l'utilise, je ne suis pas certaine. Sinon tout mod de textures ne semblent pas touché par le patch ainsi que forgeage amélioré et enhanced creature of night
Edit;Voilà Skyboost pas skyui lol

moi et les noms

Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:43
par Snake
@Maxion ScriptDragon est utile au fonctionnement de mod pour RevisedHorses et SkyBoost en autre.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 22:46
par Moorelf
@ gibe ... Apparemment Bethesda n'a sorti le patch 1.4 que sur Steam pour l'instant ...

Edit : Et pour les utilisateurs de Sky Boost ... Le patch 1.4 est incompatible avec ce mod

Virez les fichiers [SkyBoost.asi] et [dinput8.dll] de votre dossier skyrim (Steam/SteamApps/common/skyrim) pour pouvoir lancer le jeu ...
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 01 févr. 2012, 23:33
par Snake
Un souci avec "TESVAL.dll" aussi.
Le jeu est beaucoup plus rapide ! même au chargement tout est fluide.
Mise à jour de Skyrim Script Extender (SKSE)
Skyrim Script Extender (SKSE)
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 02 févr. 2012, 00:05
par Corax
Moorelf a écrit :@ gibe ... Apparemment Bethesda n'a sorti le patch 1.4 que sur Steam pour l'instant ...
Et il ne sera que via Steam.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 02 févr. 2012, 11:50
par gibe
Je verrai si cela vaut le coup de tout réinstaller avec steam d'autant que mon voisin me signale des bugs :
- le lieu d'affichage de la mission n'est plus automatique : lorsqu'il appuie sur "M" le marqueur ne se déplace plus automatiquement vers le lieu, et la découverte semble laborieuse bien qu'il utilise skse loader 1.04.08 (dernière en date semble-t-il)
- missions en anglais
Il a viré skyboot et skyrim 4G comme je le lui ai suggéré (cf topic juste au dessus pour sky)
Quelqu'un a-t-il une idée pour debbuger cela ? J'ai vu sur le net une VF qui serait adaptée au patch précédent mais j'ai un doute car personnellement je n'ai de modification qu'avec des mod anglais pour les armures ou autres.( j'ai laissé au niveau du dernier connu stable)
Merci
EDIT : le fichier diffusé par "traduction jeux" remet en français les fichiers anglicisés par la dernière mise à jour.
Pour la carte je n'ai rien trouvé.
Personnellement je préfère attendre que de me jeter sur tous les patchs qui sortent et de devoir réinstaller comme après certains correctifs qui avaient déjà provoqué d'autres bugs.
EDIT 2 : le passage à skse 1.04.09 a réglé le soucis.
Re: Les mises à jour officielles
Posté : 02 févr. 2012, 21:01
par Maxion
Bon bha vu que SKSE a fait la màj alors j'ai suivi le mouvement
Encore le même problème avec le ScriptDragon toujours pareil dès que je fait une màj... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ceci ? :
