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Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 27 févr. 2012, 11:27
par maga83
Bug "parchemin des Ancêtres"
Le parchemin reste en objet de quête dans l'inventaire même après la fin de la quête, c'est chiant, le truc pèse quand même 20 kg (20 livres ?).
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 27 févr. 2012, 13:15
par Moorelf
Ouais vu le poids du "parchemin" !...

Ça doit être l'étui du parchemin qui est si lourd en fait ... Sinon il vaut mieux passer par la console pour s'en débarrasser (Je reconnais que si je me souvenais du code, mon message serait plus utile ...

)
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 27 févr. 2012, 13:58
par LORDDAGON
Il me semble que tu peux l'offrir au gardien de la bibliothèque de la guilde des mages.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 27 févr. 2012, 17:49
par maga83
Exact, j'avais pas poussé plus avant la recherche...merci LordDagon
Mais maintenant, c'est le cube de savoir...j'ai fait le con, je l'ai pris sur le cadavre de Septimus et du coup je me le trimbale à longueur de journée.... au passage le collecteur d'essence n'a pas de textures et lorsqu' on le sort de l'inventaire, bin il disparaît purement et simplement.
Vivement que quelqu'un nous sort un mod "No quest items" parce que là, ça devient méchamment chiant...même en faisant gaffes au quêtes...
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 29 févr. 2012, 13:51
par malhuin
J'ai un seul bug sur mon jeu, mais il est conséquent et m'énerve beaucoup.
Lorsque je suis en extérieur, si je cours trop longtemps, le jeu me fait un superbe arrêt sur image. Les commandes ne réagissent plus. Et pour sortir, je ne peux faire qu'un Ctrl+Alt+Suppr...
J'ai découvert qu'en mod furtif le bug ne se produisait plus. Je pense que c'est dû à la régénération des paysages. Si je me déplace trop vite, le jeu ne les génère pas correctement.
Côté positif, cela me fait un superbe entraînement à la discrétion.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 29 févr. 2012, 18:25
par maga83
Idem, c'est lors du passage de zone....il est pratiquement impossible de traverser la carte en courant sans une halte de temps à autres...il me semble qu'il y a une bidouille à faire dans le fichier ini pour augmenter les "cell" en mémoire (à vérifier).
Pour ma part, si je veux faire Markhart ---> Faillaise par exemple, je m'arrête au moins 2 fois (dans une grotte, une taverne, une ruine, etc...) sinon le jeu freeze.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 03 mars 2012, 18:59
par maga83
Encore des bugs...(vu avec la version v1.4 sans mods)
- L'arme unique Blafarde disparaît lorsqu'on l'a sort de l'inventaire (exposée sur une table ou sur un râtelier)
- L'arme unique de Blancherive se fixe mal sur les râteliers
- Le Crane de corruption ne reste pas sur les râteliers
- La lame d'ébonite (unique) ne reste pas sur les râteliers
- Le casque nordique antique est invisible sur les mannequins
- Le casque d'officier Sombrage (tête d'ours) est invisible sur les mannequins
- Certaines griffes de dragons (clé de portes à combinaisons) sont instables en expo
- Le casque d'Yguol n'est pas déplaçable avec la touche [E] lorsque l'on revient dans la pièce ou on l'a posé
- Le collecteur d'essence (donné par Septimus) disparaît lorsqu'on le sort de l'inventaire
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 03 mars 2012, 20:27
par mogster44
L'arme unique de Blancherive, la quelle ?
J'ai une épée et une hache et les deux tiennes bien sur les râteliers.
Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 03 mars 2012, 20:42
par maga83
mogster44 a écrit :L'arme unique de Blancherive, la quelle ?
J'ai une épée et une hache et les deux tiennes bien sur les râteliers.
Une hache orc qui se met en travers sur le râtelier.

Re: Topic officiel de recensement des bugs
Posté : 04 mars 2012, 18:20
par Gemini
Type : bug de quête
Lieu(x) : Bosquet Brumeux
Quête(s) en cours : Une Nuit Mémorable
Description : Une fois Sam retrouvé au Bosquet Brumeux, une conversation démarre puis il se téléporte en plein milieu d'une phrase, me laissant en plan et bloqué à cet endroit.
J'ai trouvé une astuce sur le net pour en sortir et ainsi ne plus bloquer le jeu (il faut taper "tcl" dans l'invité de commande pour accéder à une porte cachée) mais la quête reste toujours inachevée. Frustrant...