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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 18:53
par ginida
Ça risque d'être long pour l'overhaul sur le gameplay...
Comment ça il y a un overhaul qui modifie le gameplay de Morrowind

?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 19:05
par Msieurduss
Ouais, même question ! Parce que si c'est le cas, on ne se remet pas tout de suite au jeu après MOSG, on attend aussi le Overhaul Gameplay

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 19:23
par Ghardak
J'avais vus dans une des pages, parler de cet Overhaul de gameplay et ça ne sortirai pas avant 1 an ou 2.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 19:23
par Deminion
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 19:23
par Jacek
Msieurduss a écrit :Ouais, même question ! Parce que si c'est le cas, on ne se remet pas tout de suite au jeu après MOSG, on attend aussi le Overhaul Gameplay

Oui c'est ici
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=8134 mais ses en phase de pourparler je pense donc a moins que tu veuille attendre quelques années pour te relancer dans l'aventure
Deminion :Grilled j’écrivais le message en même temps

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 19:36
par malhuin
En deux mots :
- Par comparaison mosg est un petit mod !
Rien que le lisez-moi/ guide d'installation/ F.A.Q. peut être comparé à un roman de taille moyenne !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 21:48
par Msieurduss
Faut dire aussi que ça touche au coeur du jeu...
Intéressant en tout cas ! Mais projet titanesque après lecture du topic en question.
Heureusement il existe des "petits" mods qui reprennent quelques points (notamment la regénération de magie).
Pour moi le gros point faible de Morrowind aujourd'hui par rapport à ses aînés, c'est surtout les combats. Cependant, cela ressemble un peu à un système avec jets de dés (touche ou pas selon le score)... mais ça ne colle pas (plus ?) à ce système de jeu, surtout avec la vue à la première personne (pourquoi ça passait mieux dans Might & Magic, je n'en sais rien

).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 22:58
par Kingpix
Sssooo I'm ready for the final fixes you asked about Papill6n, I found a workaround for the problem.
Will do that tomorrow when I feel a little better.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 30 mars 2012, 00:04
par papill6n
Kingpix => yes tomorrow, at the same time that's the last time we have talked and I was at work. (It's 12h to 13h in french/ Quebec time).
Oui certains bugs / mauvais paramètres dans les programmes d'installation, de configuration ont été décelés, donc Kingpix doit d'abord les corriger, et comme je vis au Québec et que je travaille toute la semaine te ce week-end sa rend plus difficile le fait de pouvoir se parler

Mais pas de panique j’emmène mon ordi' portable au travail demain afin de pouvoir parler avec Kingpix.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 30 mars 2012, 00:27
par Nightangel
Hum, je n'avais pas posté sur ce topic depuis plusieurs mois, mais j'ai tout suivi, en revenant de temps à autres. Là je viens de lire les pages 109 a 149 du topic (de mon dernier passage à aujourd'hui quoi) et surprise: réapparition de Kingpix, machine en marche, et ça parle même de tests !!
Alors j'ai vu vos "catégories" de machines, et je me demandais... La catégorie config' n°4 correspond-elle pour le programme de configuration à un reglage TOUTES OPTIONS FULL++ ?
Non parce que sinon, pourquoi de na pas rajouter une catégorie n°5 ? :
Core i7 860 2.8 GHz a 3.5 GHz
4 Go RAM (4 autres giga dispo, que je switch entre deux pc selons besoin)
CG Radeon HD 6950 2 Go
et HD en SSD 285 mo/s en lecture.
Voila, si besoin, dispo pour test.
Quoi qu'il en soit, GG à tous et pour la der des dernière phases; CHEER !!
