Page 148 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 10:27
par malhuin
Ils n'ont pas encore commencé, ou on m'a oublié.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 12:50
par ginida
Il faut être fou pour oublier un testeur comme toi malhuin

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 13:02
par Elianor
Praise be Malhuin and all testers !!!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 13:54
par malhuin
Inutile de s'alarmer, lorsque l'on dit "la semaine prochaine" ou "dans trois jours" c'est toujours indicatif. Comme un bug a été décelé il a fallu le corriger et comme ce n'est pas instantané... Certains attendent ce mod depuis un an, et même si cela peut paraître très long je peux vous assurer que l'équipe de traduction et les testeurs ont abattu un boulot monstre et en un temps records. Si les tests ne commencent pas cette semaine ils commenceront la semaine prochaine. Aucune raison de s’inquiéter. Quand à s'impatienter... allons, la sortie publique est pour très bientôt. Surtout à l'échelle du temps attendu jusque là. Les tests d'installations ne prendrons que quelques jours, au pire.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 14:00
par dauphin
Et puis de toute manière plus vous reculez MOSG plus Rahj seras complet

, donc plus vous reculez MOSG plus Inari auras du boulot.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 14:54
par Deminion
malhuin a écrit :un boulot monstre et en un temps records.
Ça risque d'être long pour l'overhaul sur le gameplay...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 15:00
par malhuin
Je rappelle tout de même que MOSG est une compilation de 223 mods de 95 moddeurs. Je ne crois pas qu'il y ai jamais eu un débogage d'autant de mods en si peu de temps.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 16:58
par Jacek
Ok merci Malhuin pour cette information , je me doutais bien qu'il ne sortirais pas cette semaine j'avais comme un pressentiment c'étais un peu trop calme comme dirais le grand philosophe Djamel
Des bugs de dernière minutes peuvent survenir c'est compréhensible avec comme tu le dit une compilation de 223 mods de 95 modeurs,c’est impressionnant je pensais pas qu'il en avais autant!!
De toute façon je pense que la team fait tous sont possible de leurs coté pour nous faire une sortie Magnifique digne de l'attente,on es plus a quelques semaines/jours prêts maintenant.Puis faut pas oublier que derrière il on surement une vie social et que tous sa ses du bénévolat!
En même temps ma liste de mods s'agrandira encore plus

et comme le dit dauphin Rahj seras complet que demande le peuple la vie es belle
Je suis derrière vous les gars, bon courage vous y ete presque

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 17:09
par Ghardak
Dès que la version de test sera dispo, je rassurerai tous les utilisateurs Steam.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 mars 2012, 17:37
par malhuin
Pour dire les choses autrement, lorsque MOSG sortira se sera comme si on avait rajouté d'un coup 200 mods dans la liste disponible sur le site.
