Page 147 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 mars 2012, 23:11
par ginida
:pendu: Alors je vais devoir réinstallé les 30 go que fait Steam pour Morrowind

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 mars 2012, 23:19
par Inny

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 17:38
par ginida
Inny tu me sauve la vie, :honneur: je veux bien t'épouser pour te remercié :hehe:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 18:12
par malhuin
Pourquoi personne ne me propose jamais ça :shock: :?:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 18:16
par redeyesgeek
de quoi, le mariage ? ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 18:17
par Inny
Le MOSG ne serait jamais sorti sans l'aide inestimable de malhuin, chère ginida. Et en plus, ce vaillant et courageux jeune homme a l'air disponible, lui. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 18:20
par redeyesgeek
j'avoue j'ai lu toutes les pages quand j'ai appris l'existence de ce projet et mahuin a passe plusieurs centaine (voire milliers ?) d'heure a tester en parcourant chaque recoins de vvardenfell.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 18:27
par malhuin
Et bien en faisant une estimation basse (nombre d'heure moyenne x jours de la semaine x semaines) je trouve un minimum de 890 heures de tests. Comme c'est le minimum possible et qu'en ai fait plus, je pense pour 1000 heures + dans les faits. Est-ce que cela fait de moi un mari convenable (j'en doute ou alors ça dépends pour quel type de femme... :D )

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 mars 2012, 20:23
par Hecthelion
Merci Inny pour steam mover, pendant quelque secondes j'ai eu peur des interminables réinstal :shock: , par contre je t'épouse pas :blanc:
ni aucun des modders pour être clair même avec des milliers d'heures de tests.

Sinon il semble que j'arrive trop tard pour les tests mais je donne quand même mes config au cas où :
Core 2 quad 6700, 6go, geforce Gtx 260 et le portable i7 Q740, 4go, geforce Gtx 460M
Le tout en 7 64 bits et avec Morrowind par Steam

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 mars 2012, 10:07
par Jacek
Puis je avoir des nouvelles du front car Inny parlais d'une sortie Milieu de cette semaine,les tests ce passe bien?