[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Du coup je laisse la main à Isis 
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Ah mais Isis n'a pas le bon titre. Il a juste compris mon indice sur "chef" et d'ailleurs peut être pas totalement 
Pour toi, c'est surtout que c'est l'image de shining qui m'a fait penser au film que je propose mais je ne pensais pas à un film de Kubrick mais un film avec...
Donc vous avez tous les deux encore votre chance
Pour toi, c'est surtout que c'est l'image de shining qui m'a fait penser au film que je propose mais je ne pensais pas à un film de Kubrick mais un film avec...
Donc vous avez tous les deux encore votre chance

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Du coup c'est un film avec Jack Nicholson j'imagine ?
Perso ça ne me dit vraiment rien en tout cas 
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Du coup là oui t'es sur la bonne voie 
Et du coup comme maintenant on sait qu'il joue dedans, autant mettre une image avec lui

Et du coup comme maintenant on sait qu'il joue dedans, autant mettre une image avec lui

Ouais c'est ce que j'aurais dis aussi comme maga
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Vu comme il est encore sacrément jeune, c'est plus que plausible ! 
C'est même plus que ça seven, vu qu'il a la réponse mister doom 
Qui doit certainement avoir du mal avec la réécriture de ce personnage dans la nouvelle adaptation des 4 fantastiques *siffle*
C'est donc à toi maga et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un énorme conseil de regardure pour l'un des premiers rôles de Danny Devito aussi me semble
Qui doit certainement avoir du mal avec la réécriture de ce personnage dans la nouvelle adaptation des 4 fantastiques *siffle*
C'est donc à toi maga et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un énorme conseil de regardure pour l'un des premiers rôles de Danny Devito aussi me semble

Je n'ai jamais vu le film directement, j'en ai juste entendu beaucoup de bien plusieurs fois
mais faudrait vraiment que je matte la filmographie de Nicholson qui est un acteur que j'apprécie vraiment beaucoup !
Une grosse bête....

Un film qui a eu un succès d'estime et non, ce n'est pas un nanar mais un film avec une histoire qui tient la route.
Bonne chance.

Un film qui a eu un succès d'estime et non, ce n'est pas un nanar mais un film avec une histoire qui tient la route.
Bonne chance.