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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 05 avr. 2011, 19:06
par Plumétoile
papill6n a écrit :>.<'
Inny n'est pas tout seul sur le projet (que j'ai d'ailleurs commencé

) : le Guide d'installation de MGSO (de 27 pages), le Guide de personnalisation de MGSO (de 11 pages), le programme d'options de MGSO, les captures d'écrans de ce programme, MGE, MCP,.... ont été traduit par moi.
Donc c’est saoulant de voir que les gens ne prennent pas la peine de lire le 1er post du topic afin de voir clairement les traducteurs du projet et ceux qui nous aident !
Je ne suis pas du tout en train de vouloir dire qui en a fait le plus (niveau traduction), car Inny est un traducteur de renom qui a deux fois plus de mérite que moi (si si mon ami

), mais juste que ce serait apprécié que vous respectiez le travail des traducteurs et de ceux qui nous aident (alors lisez le post d'intro' !).
De même SlashTom nous as bien aidé il a traduit la F.A.Q (merci à lui

), de même que Malhuin a vérifié les fautes d'orthographes du Guide d'Installation et va bientôt être un des testeurs

Mea Culpa, je passais comme ça en speed et c'était Inny le dernier à poster sur son travail
Donc BIG UP à toute l'équipe de traduction de MOverhaul

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 avr. 2011, 01:53
par papill6n
C'est avec un énorme plaisir que l'on incluera ton mod Shadow' !!!

merci
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 06 avr. 2011, 16:58
par Inny
Tiens, je vois des soucis à propos de Enhanced sounds sur le forum officiel :
- Is that the mod that's giving me issues with the effects volume?
- I think it is. I am experiencing similar volume troubles. Most sounds too low, though some are high. Some aren't there at all.
- One thing to add: Usually I can click on the effects volume slider to bring down things like creaking signs and what-not, but when I go inside buildings there's a really loud whooshing/buzzing sound that isn't affected by any of the volume sliders. It's not a huge deal, but it can be sort of grating.
Cette dernière intervention est exactement le problème que je rencontre. Ça me console un peu, je me sens moins seul.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 avr. 2011, 22:47
par derilorn
Je m'excuse pour toute la team qui traduit cet overhaul, bien évidemment mon but n'était pas d'offenser quelqu'un mais au contraire de vous rendre grâce pour le travail accompli.
Une équipe est une équipe et je ne mets en avant aucun rôle car le travail de chacun s'ajoute et permet celui des autres, donc mes plus plates excuses et bravo à tous , papill6n, inny, slashtom et malhuin vous faites un super boulot, et je serais tout autant reconnaissant à tous les autres qui viendront potentiellement s'ajouter à cette traduction ! =)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 avr. 2011, 22:54
par Inny
"Excuses acceptées, capitaine Needa."

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 avr. 2011, 23:45
par malhuin
Il faudrait sortir Inny de son armure de temps à autre. Cela ne lui réussit pas voila qu'il commence à se prendre pour Darth Vader !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2011, 10:45
par papill6n
The patch 1.2 is almost ready. I'll test it now.
Also, Kingpix, when you are done with Morrowind - any chance you can do something similar for Oblivion!?
Maybe.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2011, 11:43
par Sita
papill6n a écrit :The patch 1.2 is almost ready. I'll test it now.
Also, Kingpix, when you are done with Morrowind - any chance you can do something similar for Oblivion!?
Maybe.
Cela risque de faire pour les configs standards... et je sens le pillage des ULs...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2011, 13:45
par Kingpix
kaos_sita a écrit :papill6n a écrit :The patch 1.2 is almost ready. I'll test it now.
Also, Kingpix, when you are done with Morrowind - any chance you can do something similar for Oblivion!?
Maybe.
Cela risque de faire pour les configs standards... et je sens le pillage des ULs...
Could you please translate this in english just now? My french cannot understand this

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2011, 15:50
par Inny
"It may be too much for standard computers... and the risk is the use of the Unique Landscapes in place of more subtle mods. "
Well, it's an opinion. And nothing is done yet.

Anyway, back into Morrowind business as we're finishing the french version of MOSG.

We're including the latest 1.2 patch, and when the firsts tests will be finished, we'll build an archive with a doc explaining what was changed, so you'll be able to make an installer.
Avec la version 1.2 qui vient de sortir, nous finissons les dernières retouches (je dois terminer la traduction de UJA et papill6n mettre à jour les dernières sorties de Vurt). Les tests se poursuivent et progressent bien.
Après quoi, nous allons construire une archive permettant à Kingpix de créer un installeur personnalisé.