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Re: Manoir hant

Posté : 25 mars 2009, 13:31
par Petit_Scarabee_77
As-tu bien vérifié qu'il n'y ait pas de prérequis dans le Readme comme une version du Jeu ?

Re: Manoir hant

Posté : 25 mars 2009, 13:33
par Moorelf
sabata a écrit :salut a tous question je suis la il faut tuez le seigneure drag je l'ai tuez j'ai pri la clef j'ai ouver la porte et aprez que doigt je faire merci
Salut Sabata! Désolé ,mais je n'interviens pas pour te donner des réponses mais en tant que disciple de Maître Capello...Je te rappelle qu'on est pas en train de s'envoyer des SMS , et que l'orthographe et la ponctuation existent.
Salut à tous!
Question: Je suis là où il faut tuer le seigneur Drag. Je l'ai tué , j'ai pris la clef , j'ai ouvert la porte et après...que dois je faire?...merci

Si j'ai bien compris ton message...ça serait mieux comme ça.
Merci de faire un effort..
.

Re: Manoir hant

Posté : 25 mars 2009, 13:49
par Sita
Pour être plus précis au niveau de l'emploi de la virgule [c'est du secrétariat, et de même dans word] :
Je l'ai tué , j'ai pris la clef , j'ai ouvert....
Il n'y pas d'espace avant mais seulement après !
Ce qui donne :
Je l'ai tué, j'ai pris la clef, j'ai ouvert ....
Merci de la précision Kaos Sita ...J'en prends bien note.
Moorelf

Re: Manoir hant

Posté : 25 mars 2009, 16:01
par TheFireNight
Petit_Scarabee_77 a écrit :As-tu bien vérifié qu'il n'y ait pas de prérequis dans le Readme comme une version du Jeu ?
ben dans le redame ils disent seulement :
redame a écrit :Nom : Maison Hantée
version : 1.4
Auteur: Kevy (Kane1045)
Traducteur(s) : Roi Liche, Arkaton et Goshy.
Testeur(s) : Petit_Scarabee_77 et Goshy.



-===Credits===-

Textures:

* Domtown
* Varr
* Zal Balk


Meshes:

* Najaknevrec
* mr_siika


-===Comment l'installer ?===-

1) Extraire le fichier dans votre dossier Oblivion/Data
2) Lancer le 'launcher Oblivion" et aller dans 'Fichiers de données" pour activer le mod "Maison hantée".

Aprés charger le jeu et la quête démarrera automatiquement.

-===Incompatibilité===-

Il y a incompatibilité avec les mods uniques landscapes. Si vous avez ces mods d'installer, désactiver les.
1) ok
2) ok
et j'ai pas de mod uniques landscapes

Re: Manoir hant

Posté : 25 mars 2009, 19:30
par Petit_Scarabee_77
Juste par précaution, quelle version d'Oblivion est affichée en bas à gauche de ton écran avant que tu ne sélectionnes le chargement de ta sauvegarde ?

Moi je joue avec la V1.2.0416 et j'ai testé ce mod avec cette version installée. Le moddeur a peut-être lui même sans le savoir fait un mod dont la compatibilité est avec cette version du jeu et les versions antérieures peuvent le faire planter. Si tu joues avec la même version d'oblivion que moi, alors je te conseille de télécharger à nouveau le mod pour t'assurer qu'il n'y aurait pas eût un bug au chargement.

Re: Manoir hant

Posté : 26 mars 2009, 17:06
par TheFireNight
ben j'ai la dernière version et j'ai réinstallé le jeu complètement, j'ai retéléchargé le mod mais rien y fait

Re: Manoir hant

Posté : 26 mars 2009, 21:06
par Petit_Scarabee_77
Tu as bien extrait tous les fichiers de l'archive vers ton répertoire "Data" ? (Surtout le .bsa)

Re: Manoir hant

Posté : 27 mars 2009, 15:53
par TheFireNight
ouai

Re: Manoir hant

Posté : 27 mars 2009, 18:12
par Petit_Scarabee_77
Alors je sèche et ne comprends pas pourquoi il ne marche pas chez toi alors qu'il fonctionne chez moi ...

Re: Manoir hant

Posté : 27 mars 2009, 18:27
par TheFireNight
sinon, j'ai un bug sur a guilde des voleurs (voir histoire TES) ça peut avoir un lien ?