Traduction de Deadly reflex
- Nyhil 13500
- Confrère
Problème avec Deadly Reflex !
Bonjour(s) !
Voila avant, quand j'ai installé Deadly Reflex, tout marchait bien.
Mais depuis lors, j'ai eu un souci avec ma précédente version de Oblivion (Il s'agissait que je n'arrivais plus à l'installer). Toutefois j'ai acheté un autre jeu oblivion. Mais ensuite, avec le temps, j'ai trouvé par(s) un de mes collègues qui est testeur(s) dans votre site. Alors j'ai pris connaissance de votre site et j'ai voulu(s) installé Deadly reflex(e) en français.
Mais mon problème est, que l'arc je ne peux plus rester appuyé pour pouvoir tirer de loin. A chaque fois que j'essaye, la flèche part toute seule, ce qui veut dire que je ne peux pas tendre ma flèche et tirer de loin. Alors que bien avant(s) cela(s), ça marchait très bien. Depuis, je n'utilise que les armes de mêlée. Mais je voudrais savoir ce qui peut provoquer cette défaillance de Deadly reflex. Car(s), je voudrais que l'arc fonctionne correctement... La mêlée sais c'est bien mais la distance peut s'avérer utile.
Car(s), j'ai fait les manipulations suivantes :
1- J'ai désinstallé tous mes patch... (Ça ne voulait rien savoir)
2- J'ai désinstallé à plusieurs reprises Oblivion... (Toujours pareille)
3- J'ai activé Deadly Reflex(e) tout seul... (Toujours pareille)
Je voudrais savoir si en fait(e) ce serait peut-être ma version de OBSE, qui cause problème.
Là voici :
obse loader v.16
Si c'est la cause du problème faites le moi savoir dans les jours à venir.
Bonne année(s) 2010 à tous et mes meilleurs voeux.
Amicalement Nyhil 13.
(Je suis désolé pour mes fautes d'Orthographe. Merci Petit_Scarabee_77)
Voila avant, quand j'ai installé Deadly Reflex, tout marchait bien.
Mais depuis lors, j'ai eu un souci avec ma précédente version de Oblivion (Il s'agissait que je n'arrivais plus à l'installer). Toutefois j'ai acheté un autre jeu oblivion. Mais ensuite, avec le temps, j'ai trouvé par(s) un de mes collègues qui est testeur(s) dans votre site. Alors j'ai pris connaissance de votre site et j'ai voulu(s) installé Deadly reflex(e) en français.
Mais mon problème est, que l'arc je ne peux plus rester appuyé pour pouvoir tirer de loin. A chaque fois que j'essaye, la flèche part toute seule, ce qui veut dire que je ne peux pas tendre ma flèche et tirer de loin. Alors que bien avant(s) cela(s), ça marchait très bien. Depuis, je n'utilise que les armes de mêlée. Mais je voudrais savoir ce qui peut provoquer cette défaillance de Deadly reflex. Car(s), je voudrais que l'arc fonctionne correctement... La mêlée sais c'est bien mais la distance peut s'avérer utile.
Car(s), j'ai fait les manipulations suivantes :
1- J'ai désinstallé tous mes patch... (Ça ne voulait rien savoir)
2- J'ai désinstallé à plusieurs reprises Oblivion... (Toujours pareille)
3- J'ai activé Deadly Reflex(e) tout seul... (Toujours pareille)
Je voudrais savoir si en fait(e) ce serait peut-être ma version de OBSE, qui cause problème.
Là voici :
obse loader v.16
Si c'est la cause du problème faites le moi savoir dans les jours à venir.
Bonne année(s) 2010 à tous et mes meilleurs voeux.
Amicalement Nyhil 13.
(Je suis désolé pour mes fautes d'Orthographe. Merci Petit_Scarabee_77)
Modifié en dernier par Nyhil 13500 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion avec le sujet déjà créé !
Raison : Passage d'un disciple + fusion avec le sujet déjà créé !
Re: Traduction de Deadly reflex version 5
Alors alors...
Tout d'abord, bonjour
Primo ; les modos ne vont pas être contents d'avoir encore des topics à fusionner...
Secundo ;
Chez moi, Deadly Reflex (VF) marche parfaitement bien, même avec un arc et des flèches. Je l'ai installé grâce à Obmm, et j'ai la dernière version d'Oblivion avec un Patch non officiel(Que je désactive de temps en temps et que je re-active quand je n'ai pas envie de pleurer en essayant de lire un livre entier d'Oblivion...
), mais j'ai une version plus ancienne d'Obse. La différence entre nos deux jeux peut venir de là, même si c'est très peu probable.
Tu as téléchargé le mod quand ?
Essayes de changer d'archive, le mod s'est peut-être endommagé lors de ton téléchargement. (Mais ne supprime pas l'archive que tu as déjà télécharger
)
Autrement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire, désolé
En attendant la réponse d'autres membres de la Confrérie, je t'invite à re-télécharger l'archive, et à lire le Read-me (On sait jamais, peut être que le bug a déjà été repéré
)
Tout d'abord, bonjour

Primo ; les modos ne vont pas être contents d'avoir encore des topics à fusionner...

Secundo ;
Chez moi, Deadly Reflex (VF) marche parfaitement bien, même avec un arc et des flèches. Je l'ai installé grâce à Obmm, et j'ai la dernière version d'Oblivion avec un Patch non officiel(Que je désactive de temps en temps et que je re-active quand je n'ai pas envie de pleurer en essayant de lire un livre entier d'Oblivion...

Tu as téléchargé le mod quand ?
Essayes de changer d'archive, le mod s'est peut-être endommagé lors de ton téléchargement. (Mais ne supprime pas l'archive que tu as déjà télécharger

Autrement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire, désolé

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Salut
!
J'au un bug très chiant avec ce mod. Qand je charge ma partie, mon elfe noir niveau 30 devient un impérial niveau 1, comme si c'était un nouveau bonhomme. J'ai donc du le désactiver.
Une idée sur l'origine de ce bug?
Merci d'avance!

J'au un bug très chiant avec ce mod. Qand je charge ma partie, mon elfe noir niveau 30 devient un impérial niveau 1, comme si c'était un nouveau bonhomme. J'ai donc du le désactiver.
Une idée sur l'origine de ce bug?
Merci d'avance!

Charge ton elfe noir avec Deadly reflex, laisse le se changer en impérial, puis active ta console.
Tappe le code suivant : " Showracemenu"
Tappe le code suivant : " Showracemenu"
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Oui mais je ne serai plus lvl 30 et je devrai refaire toutes mes quêtes? 

Ah bon ?
Sauvegarde deux fois ton jeux et fait la manip, pour voir
Sauvegarde deux fois ton jeux et fait la manip, pour voir

L'impérial est niveau 1, n'a aucune quête et est habillé en tolard donc si je fait le code ce sera un elfe noir niveau 1, sans quête et habillé en tolard. 

Ah, en effet
J'avais mal lus ton premier post x) Toutes mes excuses 

Salut à tous, voilà j'aurai un question, je n'ai pas trop compris comment l'on dois faire pour exploser le crâne de l'ennemie, vue qu'avant quand je visais sa tête et que je faisait un coup charger avec la masse, sa exploser directement mais la rien. Je tien à signaler que je suis lvl 50 en armes lourdes. Et merci d'avance de vos réponses.
Deadly_Reflex V5 fait Crasher Oblivion
Bonjours a tous ,
Dans voila mon problème je me suis mis a oblivion sur Pc il y a peu et j'ai télécharger quelques mods :
OBSE
TESCS
Armor set Roi-liche
Frostmourn by jojjo
Aura Equinable
Viconia
Race : Démon&ange déchus ainsi que Night elf
ET le dernier que j'ai installer est Deadly_reflex V5 je fait comme d'habitude je l'installe comme les autres dans DATA et je l'active .
Mais la stupeur lorsque je charge ma partie et que le chargement commence cela me mes un rapport d'erreur de oblivion je clique sur "fermer" et oblivion se ferme , donc j'essaye a nouveau mais sans résultat , je décoche donc les case :
HorseCombatMaster
Deadly Reflex 5 . Combat mouve
je relance oblivion et tout marche a merveille comme avant ... donc je quitte la partie bien déterminer a faire marcher "DR"
Je coche toutes les case de DR ( HorseCombatMaster compris dans le lot ) et je relance mes partie qui crashe a chaque fois en décochant une case de Deadly mais rien ne fait je ne peut jouer a Oblivion avec Deadly Reflex 5
Donc voila ma question :
En sachant que j'ai Oblivion Goty et donc que j'ai installer Knight of the Nine et Shiring Isle ( j'ai commencer seulement oblivion pas eu le temps d'aller vers les contré des Extantion ) , et que j'ai installer OBSE 18 ( qui fonctionne vu que Aura Equinable a besoin de OBSE pour fonctionner )
Une Solution est elle en vus ou ai-je louper quelque chose ?
Merci de vos réponse
Si jamais besoin d'expliquer plus longuement mon problème je dispose de Skype , Mumble et Team speak
Dans voila mon problème je me suis mis a oblivion sur Pc il y a peu et j'ai télécharger quelques mods :
OBSE
TESCS
Armor set Roi-liche
Frostmourn by jojjo
Aura Equinable
Viconia
Race : Démon&ange déchus ainsi que Night elf
ET le dernier que j'ai installer est Deadly_reflex V5 je fait comme d'habitude je l'installe comme les autres dans DATA et je l'active .
Mais la stupeur lorsque je charge ma partie et que le chargement commence cela me mes un rapport d'erreur de oblivion je clique sur "fermer" et oblivion se ferme , donc j'essaye a nouveau mais sans résultat , je décoche donc les case :
HorseCombatMaster
Deadly Reflex 5 . Combat mouve
je relance oblivion et tout marche a merveille comme avant ... donc je quitte la partie bien déterminer a faire marcher "DR"

Je coche toutes les case de DR ( HorseCombatMaster compris dans le lot ) et je relance mes partie qui crashe a chaque fois en décochant une case de Deadly mais rien ne fait je ne peut jouer a Oblivion avec Deadly Reflex 5
Donc voila ma question :
En sachant que j'ai Oblivion Goty et donc que j'ai installer Knight of the Nine et Shiring Isle ( j'ai commencer seulement oblivion pas eu le temps d'aller vers les contré des Extantion ) , et que j'ai installer OBSE 18 ( qui fonctionne vu que Aura Equinable a besoin de OBSE pour fonctionner )
Une Solution est elle en vus ou ai-je louper quelque chose ?

Merci de vos réponse
Si jamais besoin d'expliquer plus longuement mon problème je dispose de Skype , Mumble et Team speak