Page 15 sur 20
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 22 févr. 2012, 09:44
par Crisis
Traduction de l'esm principal terminée !
J'y ai passé une bonne partie de la nuit, alors bon ... Je dois encore terminé les "add-ons", mais c'est moins gros. Donc d'ici ce soir, ou la fin de la semaine (oui je sais, c'est vague), il sera disponible en test
Bon, sur ce, je vais manger.
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 22 févr. 2012, 10:13
par dauphin
Si il est disponible en test à la fin de la semaine, ça veut dire que dans environ deux petites semaines il est en ligne ?
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 22 févr. 2012, 15:08
par Crisis
dauphin a écrit :Si il est disponible en test à la fin de la semaine, ça veut dire que dans environ deux petites semaines il est en ligne ?
2 semaines, je ne sais pas ... Si je termine toute les traductions ce soir, il faut encore trouver des testeurs pour le faire, et tester un mod aussi énorme que RTS, c'est long. Je ne tiens pas à faire un test "A la va comme j'te pousse" (expression volée, j'avoue

) pour un mod pareil.
Et puis il y a l'envoi à Corax, et là, tu l'auras peut-être avant la fin du monde programmée

Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 23 févr. 2012, 12:21
par Crisis
Traduction terminée !
Plus que le lisez-moi, et il est prêt à tester ! Attention, c'est un mod relativement gros, donc je souhaite déjà bon courage aux futures testeurs. Mais il en vaut la peine !
Edit : Pour le lisez-moi, j'aimerais ajouter un lien vers un tutoriel. Si quelqu'un en trouve un, je le remercierais bien de poster le lien, car je n'ai pas encore réussi à en trouver.

Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 23 févr. 2012, 17:20
par Steiner
Salut ! Je serais prêt a le tester !

Bon bien évidemment je ferais Alton avant !
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 23 févr. 2012, 17:54
par dauphin
Crisis, si tu as besoin d'une personne de plus pour tester je veux bien, ça fait super longtemps que je n'aie pas joué à fallout3 et je m'y remettrais bien, mais de 1 je n'aurais pas beaucoup de temps de libre donc le test risque de prendre beaucoup de temps, de 2 de toute manière pendant quelque jours je ne peux faire grand chose avec mon ordi, il ne seras boosté que ce weekend .
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 23 févr. 2012, 19:00
par Crisis
Mod en test.
Il ne manque que les rapports des testeurs, et on est bon.
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 24 févr. 2012, 10:58
par Crisis
A propos, personne n'en a parlé, mais j'ai envoyé la demande d'autorisation hier, pour être sûr.
Et j'ai la réponse
► Afficher le texte
arcoolka a écrit :Sure, do the best you can
arc
Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )
Posté : 26 févr. 2012, 08:28
par dauphin
Quelqu'un peut-il m’expliquer comment démarrer la création du village car c'est pas inscrit dans le lisez-moi (qui est d'ailleurs mal fait mais ça Crisis le sait

).
Re: RTS Fallout 3 (création de village)
Posté : 26 févr. 2012, 09:59
par Crisis
Oui, je me suis complètement planté dans le lisez-moi, mais le problème est corrigé
Pour la création, je chercherai tantôt un tutoriel, même en anglais, que je traduirai ensuite et mettrai dans un fichier à part.