L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

t'as oublié chasser la mouche et tremper dans l'etang comme passe temps Este :langue3: (mignon tout plein les nouveaux smiley :P )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon au moins moi, j'ai pas les problèmes de marée, je suis près de cannes, donc la mer elle bouge pas ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est bien ça le problème, j'aime pas la mer, c'est trop plat, après un ou deux jours on s'ennuie, ça manque de vague :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

en même temps apdji un troll qui aimerait l'eau sa m'aurait fortement inquiété :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

apdji a écrit :C'est bien ça le problème, j'aime pas la mer, c'est trop plat, après un ou deux jours on s'ennuie, ça manque de vague :D

L'eau ça rouille !!!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Un troll qui va à la mer, on aura tout vu. Manque plus que Roi passe ces vacances au Sahara ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Corax a écrit :Un troll qui va à la mer, on aura tout vu. Manque plus que Roi passe ces vacances au Sahara ^^
Au Maroc en Octobre ça compte ? Ah non c'est la reine liche qui y va :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ainsi il y'a une REINE liche :P même les bout de chair ambulant et mégalo ont besoin de compagnie ^^
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Avec tout les indices plus ou moins à la con que j'ai laissé sur le forum sur sa guerrière :D c'est que maintenant que vous vous en rendez compte :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

maintenant il me faut tuer une reine liche en plus d'un roi liche ? pfouuuuuuuu ça fait trop de boulot, pourquoi j'ai choisis paladin ? j'aurais dû faire gigolo comme m'avait conseillé mon père.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »