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Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 07 avr. 2014, 10:20
par Sita
Tu as pris la première archive disponible, re-télécharge le mod et recommence-le !
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 08 avr. 2014, 13:18
par ironlancer
merci pour l'info je vais essayer ça

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 21 avr. 2014, 14:18
par La belette
Petite question : je voudrais bien essayer ce mod mais j'ai massacré la confrerie noire. Est ce que je risque le gros bug ? Me faut il un perso qui ait rejoint la mère de la nuit ?
Merci d'avance
Ha et aussi qu en est il de la compatibilité avec meilleurs potions (où l'on récupère un calice à potions sur pnj dans le donjon) ?
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 21 avr. 2014, 15:20
par Sita
Alors d'abord la bonne nouvelle c'est que la v4 est en cours de test.
Ensuite concernant la Confrérie Noire :
► Afficher le texte
Tu peux profiter de l'acte I sans problème et des 3/4 de l'acte II.
L'acte III ne sera pas disponible et le IV non plus (prochaine version).
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 21 avr. 2014, 16:16
par La belette
Ok merci

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 30 avr. 2014, 20:29
par xBlaKeNx
Donc si j'ai bien compris, il y aura un acte IV ? Parce que la fin de l'acte III ma légèrement refroidie. Je tiens a en être sur.
En tout cas bravo pour le travail de traduction.
Vive l'Empire !
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 30 avr. 2014, 22:31
par Sita
Exact et il est même en cours de test !
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mai 2014, 17:33
par Osamodas
Bojour à tous.
Dites, j'ai un petit souci avec ce mod.
Lorsque je l'ai testé, il fonctionne parfaitement, oui c'est vrai, de ce point de vue là il est génial.
Seul point noir au tableau, tous les PNJ se retrouvent "fixés" comme de simples mannequins.
Ils répondent, les dialogues fonctionnent, mais ils ne bougent plus, ça rend la chose vraiment bizarre et dérangeante à jouer.
Serait-ce une incompatibilité avec certains mods déjà installés (je dois en avoir une cinquantaine d'installés en ayant fait très attention à n'en inclure aucun ayant une éventuelle incompatibilité avec tel ou tel mod, mais bon on ne sait jamais)?
Ou un autre souci (peut-être) issu du mod en lui-même?
J'ai vu dans le sujet que l'amure des neufs crée des problèmes, mais dans la page des mods téléchargeables, je lis ceci
Prérequis :
Ce mod requiert :
- L'Armure de Chevalier des Neuf
Donc je ne sais pas si c'est réellement ça, ou non

'
Je l'ai totalement supprimé du Data (scripts et textures y comprs bien évidemment) pour le moment, au cas où, ce qui règle ce bug directement pour le moment, mais j'aimerais bien pouvoir m'amuser avec helgun sans ennuis à un moment j'avoue

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mai 2014, 17:49
par Sita
Étrange, la v4 sera plus propre déjà !
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Posté : 02 mai 2014, 20:45
par Osamodas
Rectification de ma part.
C'est bien un souci avec le mod de l'Armure des Neufs, c'est la page avec toutes les catégories qui n'a peut-être pas été mise à jour, ou alors une petite erreur de rédaction, ça n'a rien de grave

En l'ayant retiré, TEG fonctionne sans aucun bug chez moi.
Je perd un excellent armement stylé "croisades" (bien que totalement anti-RP par rapport au background de Skyrim même si je la trouve plutôt jolie) mais j'y gagne un mod assez gros et merveilleux pour quelques heures de jeu supplémentaire
