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Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 29 mai 2012, 12:47
par Gerauld
Une box foudroyée dans la force de l'âge...
Plus de Steam (qui buggait) donc plus de CK, plus de Skyrim.
Du coup, obligé de ressortir Morrowind...10 ans déjà...

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 29 mai 2012, 20:44
par Maxion
:triste:

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 29 mai 2012, 22:40
par Panachix
:pleure:

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 16:52
par Darkpentagrams
courage! seul la connection internet a souffert les fichiers du mod son intactes je l’espère

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 17:14
par Panachix
Au pire tu a envoyé l'archive à des testeurs ou uploadé quelque part donc ce n'est pas perdu ! Nan ?

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 18:25
par Gerauld
J'ai réparé Steam...Les fichiers du mod sont intacts. Je reprends ce soir là où j'en étais (un vilain script qui m'ennuyait...)

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 19:22
par Galdrad
Alléluia ! Vivement que ton mod aboutisse !

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 20:06
par Panachix
:pompom: tu gère Gerault ! :pompom:

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 30 mai 2012, 21:21
par Gerauld
Pas tant que ça, je galère un peu sur le script de la partie bûcheronne du mod (celle où le joueur, après avoir coupé du bois, le ramasse et le porte dans ses bras jusqu'à qu'il s'en débarasse ou le vende).
Au début je pensais réutiliser le script du coffre transportable mais ça colle pas. Donc encore un nouveau script...
J'ai également remarqué quelques petits bugs concernant l'affichage des armes et des boucliers. Je bosse sur les scripts ce soir. Quelques oublis d'armes auxquelles Beth a "oublié" de mettre les mots-clé aussi (fléortie par exemple qui n'a que le mot-clé de type d'arme alors que son modèle est une dague d'ébonite retexturée. Il manque WeapMaterialEbony...)
Celui des armures sera commencé dans la semaine également (il sera rapide à faire car il n'y aura pas la partie affichage à gérer).
Il faudra que je vire les limitations d'inventaire pour les tests d'affichage des modèles (sinon ça dure deux à trois fois plus longtemps). Je modifierai les scripts existant en ajoutant la prise en compte d'une variable globale pilotée par un menu.

Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory

Posté : 31 mai 2012, 00:23
par sagittarius22
Gerauld a écrit :Pas tant que ça, je galère un peu sur le script de la partie bûcheronne du mod (celle où le joueur, après avoir coupé du bois, le ramasse et le porte dans ses bras jusqu'à qu'il s'en débarasse ou le vende).
Au début je pensais réutiliser le script du coffre transportable mais ça colle pas. Donc encore un nouveau script...
J'ai également remarqué quelques petits bugs concernant l'affichage des armes et des boucliers. Je bosse sur les scripts ce soir. Quelques oublis d'armes auxquelles Beth a "oublié" de mettre les mots-clé aussi (fléortie par exemple qui n'a que le mot-clé de type d'arme alors que son modèle est une dague d'ébonite retexturée. Il manque WeapMaterialEbony...)
Celui des armures sera commencé dans la semaine également (il sera rapide à faire car il n'y aura pas la partie affichage à gérer).
Il faudra que je vire les limitations d'inventaire pour les tests d'affichage des modèles (sinon ça dure deux à trois fois plus longtemps). Je modifierai les scripts existant en ajoutant la prise en compte d'une variable globale pilotée par un menu.
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