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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 11 juil. 2010, 10:28
par jbcg1995
Pour une prochaine version peut-être alors ( encore faut t-il que celle-ci soit terminé )

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 11 juil. 2010, 10:30
par Aliens.Predator

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 11 juil. 2010, 10:32
par jbcg1995
Merquis ! Pardon de faire du hort-sujet mais alien tu a biento finie la traduction de lotus ou prawn :P ?

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 11 juil. 2010, 10:42
par Aliens.Predator
Je suis pas chez moi jusqu'à mardi, donc tu attendra ;)

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 11 juil. 2010, 10:51
par jbcg1995
Ohhhhh bon ba autant attendre et bonne vacances !!

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 15 juil. 2010, 11:35
par Aliens.Predator
J'ai trouver le bon mod, pour les orks !!
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11772

Je le traduirais peut-être mes pas tous de suite, donc si quelqu'un ce propose avant, il est pour lui :top:

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 15 juil. 2010, 13:33
par Corax
De toute façon on ne met pas les orks.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 15 juil. 2010, 21:07
par jbcg1995
Oui c'est dit plus haut alien il vont garder les super-mutant et dire que ce sont une autre forme d'orc ace que j'ai comprit .

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 16 juil. 2010, 10:17
par Sharp
J'ai parcouru les bases de ce projet et particulièrement ce qui concerne le background.
Notamment ce qui concerne le recrutement par les Spaces Marines et la formation de nouveau personnel.

Il me semble que dans les circonstances de vaisseaux échoués, il ne serait pas possible de "pratiquer" l'initiation sur des humains vu les 4/5 ans et le matériel nécessaires. Mais devant le besoin, un Capitaine prendrait des mesures drastiques et formerait une compagnie de "locaux", comme çà se pratiquait à l'époque des empires coloniaux.
Or qui dans F3 ressemble le plus à des Marines, => les Super Mutants et autres Béhémoths (en terme de puissance, évidement physiquement ils ressemblent plus à des Orcs)

Je pense qu'un Capitaine chercherait à les recruter en priorité avec éventuellement quelques Androïdes reprogrammés...plutôt que des Goules ou Humains standards.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 16 juil. 2010, 10:22
par jbcg1995
Euh je me demande comment faire pour recruter des super-mutant (vue leur intelligence près du 0 absolu ça m'étonnerait qu il accepte de suivre bien gentiment le capitaine space marines .