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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 15 oct. 2012, 09:39
par Kiking
J'ai bien avancé ce week end et c'est du tout bon. La quête principale d'Ilmera est vraiment bien scénarisé. L'ambiance sur l'île après la malédiction est vraiment top ! J'ai également découvert la faction des druides, et si les quêtes sont très basiques au début, on a par la suite des quêtes qui nous en apprennent vraiment sur l'histoire et qui du coup rattrapent la quête d'Ilmera.
Et je commence à entendre parler de Skarogne ce qui signifie que je vais surement bientôt y aller :D

Seul point noir si il faut en trouver un : rentrer dans les rêves des gens me manque :sad:

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 15 oct. 2012, 10:39
par Svartalfar
Inari a écrit :Je patcherai de pair avec de nouvelles quêtes, je pense. :) Si y'a assez de demande pour un contenu supplémentaire, surtout.
Oh oui alors! :langue3:
Kiking a écrit :Seul point noir si il faut en trouver un : rentrer dans les rêves des gens me manque
C'est vrai que c'était le point fort d'Elnagor à mon sens. ^^ Mais yaurait moyen de combler "assez facilement" ça via les druides, ou une faction de dingues adeptes de Vaernima qui tenterait du terrorisme mental (sur le gouverneur par exemple), donc rien n'est perdu. ;)

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 15 oct. 2012, 12:56
par Inny
Le gouverneur est une cause perdue, mentalement, alors je crois qu'ils perdraient leur temps ces adeptes. :P
Mais l'idée est intéressante. ^^
Sinon, je veux bien de nouvelles quêtes, ça oui, et du contenu supplémentaire, genre le Temple de l'Air. :ange:

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 15 oct. 2012, 13:09
par Inari
Il y aura sans doute, mais il vous reste déjà pas mal à faire avec la version actuelle !

Merci à tous pour vos appréciations positives qui font chaud au coeur. :) Il y aura forcément le Temple de l'Air et probablement un ou deux rêves si je fais du contenu supplémentaire, mais comprenez bien que je ne peux pas tourner toujours sur les mêmes trucs alors... Rahj III se voulait moins fantaisiste, mais plus complexe et mature. En fait, je ne sais pas bien dire... J'aime bien le mod que j'ai fait car ça change, les quêtes ne se résument pas aux mêmes choses, les lieux traversés sont bien différents, et surtout les personnages ont tous beaucoup d'identité.

Mais vos retours sont vraiment ce dont j'ai besoin pour :
- Me motiver à créer plus de contenu.
- Me donner des idées de contenu à base de ce que vous appréciez.

C'est tout bon !

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 15 oct. 2012, 18:32
par Svartalfar
Au vu de la géolocalisation de l'île, ya de quoi faire plein de trucs plus ou moins originaux : invasion telvannie, résurgence d'une flotte kamale abîmée depuis des lustres au fond de l'eau non loin de l'île, accueil de réfugiés venus d'Akavir, un volet de quête avec la Compagnie de l'empire orientale qui veut faire main basse sur les ressources, endiguer des raids nordiques, une menace nécromancienne (une île gelée pour les zombies c'est le top! :P)...
On peut même faire quelques quêtes secondaires sympa :
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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 16 oct. 2012, 08:10
par Inari
Les idées j'en ai plein qui vont avec le thème du mod, Svartalfar, t'en fais pas. ^^ Je préfère si ça reste lié à la trame de Rahj Sagas, plutôt que de faire intervenir des choses sans rapport direct. Me faut surtout du courage et de la méthode pour les intégrer proprement.

Et pi zut : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 10&t=14103

Oh et tenez-moi au courant s'il se passe des choses bizarres "lorsque vous ouvrez un passage dans la cité faite de glace", parce que le moteur de Morrowind avait beaucoup de mal à gérer un script qui se déclenche là-bas, lors de mes tests...

Amusez-vous bien !

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 16 oct. 2012, 09:05
par Kiking
Inari a écrit : Oh et tenez-moi au courant s'il se passe des choses bizarres "lorsque vous ouvrez un passage dans la cité faite de glace", parce que le moteur de Morrowind avait beaucoup de mal à gérer un script qui se déclenche là-bas, lors de mes tests...

Amusez-vous bien !
ho, j'allais justement poster pour signaler que j'était bloqué !
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j'ai également un autre souci moins important. Quand je fais des quêtes ou on obtient puis perd par script des objets (les explosifs pour rahj II, les potions contre la fièvre jaune dans rahj III par exemple), le calcul de poids est faussé ensuite ! Bon on peut s'en sortir avec une manip qui réinitialise le poids.

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 16 oct. 2012, 09:17
par Inari
:surprise: Je m'attendais à un souci au moment où tu te fais assommer devant la porte du dédale, mais pas là...
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Ce sont déjà quelques pistes qui devraient donner une solution.

Edit : Pour le calcul de poids, ouais j'sais... Mais je sais pas comment m'en dépatouiller, c'est surtout à cause du moteur qui est bête. :triste:

Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 16 oct. 2012, 09:25
par Kiking
Inari a écrit ::surprise: Je m'attendais à un souci au moment où tu te fais assommer devant la porte du dédale, mais pas là...
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Ce sont déjà quelques pistes qui devraient donner une solution.
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Re: Rahj Sagas v1.0

Posté : 16 oct. 2012, 09:29
par Inari
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