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Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 14 avr. 2012, 16:13
par X Silv3R X
Bon moi perso va falloir que je retrouve et re télécharge la plupart des mod que j'avais --' j'en ait pour un bout de temps mais j'ai commencé par le tiens ;)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 14 avr. 2012, 16:21
par Tony67
:top: thanks et si tu veux l'antre plus éclairé ne met pas ton mod de lumière ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 14 avr. 2012, 17:58
par X Silv3R X
Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 14 avr. 2012, 19:04
par Tony67
Prépare des torches alors :D

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 14 avr. 2012, 23:48
par Alkage
X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)
les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ? :pensif:

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 15 avr. 2012, 12:05
par Alkage
Oaristys a écrit :
Rangement :
- Un coffre principal à l’entrée avec un script de tri qui répartit le contenu dans tous les coffres de la maison (ne fonctionne qu’avec les objets vanilla). Placez les objets désirés dans le coffre, puis activez la chaîne qui se trouve sur l’autel, et tous les objets seront distribués dans votre demeure.
- 21 coffres sûrs et renommés disposés dans les différentes zones (armures, armes, flèches, vêtements, anneaux, colliers, potions, poisons, ingrédients, boissons, nourriture, parchemins, gemmes spirituelles, pierres précieuses, lingots, minerai, peaux & os, clés, livres & notes, or & crochets et divers).
Une petite idée piqué sur le mod "tertre des eaux murmurants" si ça t'intéresse pour ta prochaine update, tu pourras peut être récupérer le script auprès de Oarystis :)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 15 avr. 2012, 13:07
par Tony67
Je vais regarder sa mais je trouve que sa fais le fais pas trop (RP parlant^^)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 15 avr. 2012, 13:41
par X Silv3R X
Alkage a écrit :
X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)
les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ? :pensif:
Bah en tout cas si c'est possible je n'en sais rien ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 15 avr. 2012, 13:50
par Alkage
Tony67 a écrit :Je vais regarder sa mais je trouve que sa fais le fais pas trop (RP parlant^^)
N'oublions pas que c'est TON mod, je ne fait que lancer des pistes, tu fait ce que tu veut de ton mod ^^ ( Et de plus ça n’enlèveras rien de la magnificence de ton mod si cette option n'est pas présente ^^ )

X Silv3R X a écrit :
Alkage a écrit :
X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)
les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ? :pensif:
Bah en tout cas si c'est possible je n'en sais rien ^^
Aurait tu le lien de ton ENB ?

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 15 avr. 2012, 13:51
par Tony67
Merci à Oaristys pour son "Endosements" sur le Nexus :hehe:
Ta vu je me suis fait charger parce que le mod est un mod pure Français :D