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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 31 janv. 2013, 07:53
par Sita
Exact, pour cause de ressources illégales volées dans d'autres jeux.
Donc pas d'hébergement sur la confrérie des ressources en tout cas.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 04 févr. 2013, 22:27
par Arthuria de Cyrodiil
Je comprend maintenant ;) dommage! Le mod me plaisait bien. Dans se cas je vais aller chercher d'autre mod intéressant.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 14 mars 2013, 18:25
par Dakeyras
Est-il possible de régler la fréquence d'apparition des monstres ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 14 mars 2013, 18:26
par ViceHunter
Non, je ne crois pas, désolé.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 14 mars 2013, 19:17
par maga83
Dakeyras a écrit :Est-il possible de régler la fréquence d'apparition des monstres ?
Non, pas dans les cell, seulement sur le worldspace et c'est aléatoire (entre 2 à 3 jour "in game").

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 14 mars 2013, 19:26
par Dakeyras
C'est parce que je me demandais que vu le nombre de créatures qui existent, on est pas harcelés à chaque pas que l'on fait ? Ca ne deviens pas embêtant à la longue ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 14 mars 2013, 19:50
par maga83
Non....pareille que dans le jeu vanilla.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 15 avr. 2013, 18:58
par shiftbionicle999
Désolé si je up un peu la discussion, mais j'ai un problème, le mod est bien installeé, sauf qu'aucun monstre n'est apparu alors que j'ai joué pendant 10 heures, comment régler le problème ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 16 avr. 2013, 14:59
par DarkDeadalus
Le mod en est à la v12 ailleurs que sur le nexus sans parler des addons, je suis pas certain qu'il y ai encore des problèmes de copyright, comment le vérifier avec la dernière version ? Faut il refuser de traduire à cause d'un problème antérieur ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 23 avr. 2013, 18:45
par shiftbionicle999
Bon, maintenant les monstres sont bien présent sauf qu'ils apparaissent en mauve, problème compatibilité ?