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Re: Wars in skyrim
Posté : 14 juil. 2012, 19:52
par Damiano
cool Merci pour cette traduction

Re: Wars in skyrim
Posté : 14 juil. 2012, 22:55
par Keelah Se'lai
Merci pour la traduction de mon mod préféré

.
J'ai vu un petit truc qui m'a amusé :
Je l'ai tué, et euuuh.... Comment dire...
http://img210.imageshack.us/img210/4639 ... 00007c.jpg
J'ai mis le lien pour que vous voyez l'image en plus grand et ainsi apercevoir le "Chercher revenant" qui est censé dire qu'elle est morte
.
Madame auriez-vous l'obligeance de décéder à l'horizontale?

"J'ai comme qui dirait oublié de faire un truc là tout de suite ?

.... Ah oui !! Décéder!

"

Re: Wars in skyrim
Posté : 09 août 2012, 18:28
par obgir
bonjour a tous je suis tout nouveaux sur se forum et j'ai quelque petite question par rapport a se mod
je suis tomber sur des malacath (grand orc, avec un énorme marteaux) généralement il sont 2 mais il se batte entre eux... bref 2 coup de marteaux et mon rougegarde lvl43 meure comme un noob... j'adore! mais bon j'ai jamais réusit a les vaincre (et pourtant je suis tétu)
sans se mod la on s'ennuit vraiment dans bordeciel mais avec ça sa rajoute beaucoup plus d'ambiance^^
grand merci a se créateur de se mod la

Re: Wars in skyrim
Posté : 20 août 2012, 16:49
par jakrenegade
En golden âge, il y a un gros risque de voir un village décimé par des brigands?
Re: Wars in skyrim
Posté : 28 sept. 2012, 21:45
par Fenrys
j'ai un bug que j'avais pas la vo 2 pnj n'aparaisse pas a rivebois, de plus en regardant les "heroes and villains" on s'apercoit que les heros ont des perks mis a l'arrache n'importe comment qui ne correspondent pas aux personnages, par contre les vilains c'est bien fichu...Bref je vous regle ça si vous voulez. ca vous dis?
Re: Wars in skyrim
Posté : 29 déc. 2012, 20:38
par darkrat
salut à toutes et tous (je sors de mon trou de plusieurs années),
je voulais tester ce mod mais je rencontre des problèmes pour le faire tourner.
J'ai installé boss et nexus comme recommandé dans le lisez moi et j'ai installé le mod via nexus. Première constatation : je ne peux pas choisir les esp dans nexus...je devrais pouvoir non?
je lance skyrim et regarde dans les data file et je n'ai rien (dossier data en arriere plan) :
http://imageshack.us/f/850/75206315.jpg/
donc la je me dis "normal les .esp doivent probablement se trouver directement dans data" donc je bouge juste un esp du mod principal dans data et il se trouve bien coché dans les fichiers du jeu :
http://imageshack.us/photo/my-images/706/30005420.jpg/
je lance, logo bethesda et boum, retour au bureau...peu être a cause du texture donc je teste avec heroes and vilain idem...
du coup, c'est quoi le blem?
Re: Wars in skyrim
Posté : 29 déc. 2012, 20:47
par Keelah Se'lai
Le "blem" est que tu dois installé le mod manuellement car tu ne dois choisir qu'un seul .esp dans "fichier principal". Tout est expliqué dans le lisez-moi.

Re: Wars in skyrim
Posté : 29 déc. 2012, 21:04
par darkrat
mais le problème c'est que déjà dans les instructions je suis pas sur de suivre
Installation:
=============
Copier le dossier "Data" du mod dans là où votre jeu est installé (là où vous avez mis Steam).
Soit: ...\Steam\SteamApps\common\skyrim.
Activer les plugins via le mod manager.
IMPORTANT :
Pour avoir le bon ordre de chargement je vous conseille d'utiliser l'utilitaire BOSS (Better Oblivion Sorting Software)
qui vous permet de mettre automatiquement tous les plug in dans le bon ordre de chargement et de détecter les éventuels conflits.
disponible à cette adresse :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6
Je vous conseille d'utiliser Nexus Mod Manager pour faciliter l'installation/désinstallation des mods.
Un tutoriel entièrement en français est disponible ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10216
ATTENTION : UN SEUL FICHIER PRINCIPAL DOIT ËTRE INSTALLE A LA FOIS
bon y a pas de dossier data dans le zip, il y a 4 dossiers contenants chacun des esp donc si je décompresse ces 4 dossiers au sein de data, le launcher ne détecte pas la présence de nouveau fichier. Les esp doivent être à la base même du dossier data je suppose. J'ai bien pris un seul esp dans le principal : "WiS IV - Dark Age Nightmare" j'ai même tenté de rajouter un de chaque dossier au cas où le mod fonctionnerait sur plusieurs esp (pas plusieurs de principal hein, un de chaque type de modif apporté au jeu) j'ajoute donc "WiS IV - Blood Coins Insane" et "WiS IV - Heroes & Villains Hard" au sein de data, je ne sais pas ou se place textures alors je le met a la fois dans data et dans le dossier principal pour etre sur. Les mods sont activés, sont prévus pour être combinés, je n'ai pas d'autres mods et j'ai fait le tout manuellement. Voila, et qu'elle que soit la combinaison ca plante après le logo.
Re: Wars in skyrim
Posté : 29 déc. 2012, 21:49
par gibe
Dans le "data" tu y place TOUS les éléments textures, meshes etc. et ce quel que soit le mod.
Pour war in skyrim tu choisis dans les dossiers/sous-dossier un esp et un seul que tu places dans le data
Tu lance le "launcher" ou wrye bash ou NMM afin de cocher les ESP que tu as choisis.
Tu refermes le tout
Tu lance à partir de SKSE
NOTA tu lance "BOSS" qui va remettre de l'ordre ; si tu utilise wrye bash prend soin de merger les fichiers en "vert" afin de les fusionner dans l'ESP bash.
Re: Wars in skyrim
Posté : 31 déc. 2012, 01:23
par darkrat
yops,
en fait le problème venait du fait que ma version n'était pas patchée l'installation du patch à tout réglé par contre j'ai mis tous au max mais a part un crabe géant je n'ai pas croisé grand chose de très dangereux j'arrive à tout abattre avec mon nouveau perso pour le moment. Mis a part le fait que les spaws vont vite, j'ai pas encore eu de difficulté -^
en plus y a des gardes d'élite partout qui sont pret à casser la machoire du premier malfaisant venu, sans compter les héros...