L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Apparait du fond de la cuisine pour examiner la monnaie étrange que Dark a laisser sur le comptoir.*
Un drake? D’où est-ce que ça vient?
*Regarde dark d'un air méfiant*
Essaye pas de m'arnaquer avec de la petite monnaie toi....
*Retourne chercher un plat dans la cuisine, qu'il tend a Neada rayonnant*
J'ai préparer le dessert ! un gâteau au miel fait par moi.
Un drake? D’où est-ce que ça vient?
*Regarde dark d'un air méfiant*
Essaye pas de m'arnaquer avec de la petite monnaie toi....
*Retourne chercher un plat dans la cuisine, qu'il tend a Neada rayonnant*
J'ai préparer le dessert ! un gâteau au miel fait par moi.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

En Morrowind ils disent aussi Drakes pour parler des Septims et vu que les dunmer on un lien particulier avec l'Oblivion...
*dit il d'un ton calme puis il s'assit a une table pour réfléchir a ce qu'il pourrait faire*
*dit il d'un ton calme puis il s'assit a une table pour réfléchir a ce qu'il pourrait faire*
*Pose le gâteau sur la table.*
Alors ça vient de morrowind.
*Marque une pose*
Encore une bonne raison d'y aller.
*retourne dans la cuisine nettoyer les traces de son gâteau.*
Alors ça vient de morrowind.
*Marque une pose*
Encore une bonne raison d'y aller.
*retourne dans la cuisine nettoyer les traces de son gâteau.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Oui j'irait peut être voir à Longanglots pour commencer mes recherches . Enfin quand j'aurait l'argent pour y aller .
Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 17:44, modifié 5 fois.
Raison : Aucun verbe à n'importe quel temps ne prend de « t » à la première personne.
Raison : Aucun verbe à n'importe quel temps ne prend de « t » à la première personne.
Le pyromancien, méfiant, alla dans la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard, et applaudit avec force:
- Magnifique, patron ! Avec un peu d'entraînement, je suis sûr que tu pourras devenir un excellent cuistot !
Il ajouta avec un clin d'oeil:
- Pas aussi bon que moi, faut quand même que je serve à quelque chose...
Il se tourna vers le sorcier:
- Des recherches sur quoi ?
- Magnifique, patron ! Avec un peu d'entraînement, je suis sûr que tu pourras devenir un excellent cuistot !
Il ajouta avec un clin d'oeil:
- Pas aussi bon que moi, faut quand même que je serve à quelque chose...
Il se tourna vers le sorcier:
- Des recherches sur quoi ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Ce n'est rien si cela a aidé même très peut je serait content . *il sourit à la lycanthrope puis répondit au pyromancien*
Sur l'emplacement des artéfacts dont j'ai besoin pour retourner dans mon plan au moins temporairement le temps de voir ce que le gouvernement en fait et surtout voir quel est le gouvernement .
Sur l'emplacement des artéfacts dont j'ai besoin pour retourner dans mon plan au moins temporairement le temps de voir ce que le gouvernement en fait et surtout voir quel est le gouvernement .
Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
- Je vois... Si tu as besoin de compagnons de route, m'allier à toi sera un plaisir !
Modifié en dernier par Warlord le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

C'est noté , et tiens *donne un septim au pyromancien* Un petit pour-boire.
*Il alla dans la foret non loin de l'auberge pour s'y promener*
*Il alla dans la foret non loin de l'auberge pour s'y promener*
Le pyromancien remercia le sorcier, et rangea le septim dans sa poche, avant de retourner aux cuisines.
Il se coucha près du fourneau quelques heures plus tard, son plan de travail nettoyé. Il s'endormit, une chape de plomb s'abattant sur ses épaules et ses paupières.
Il se coucha près du fourneau quelques heures plus tard, son plan de travail nettoyé. Il s'endormit, une chape de plomb s'abattant sur ses épaules et ses paupières.