L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*la Lycanthrope entra dans l'auberge, jeta un coup d'oeil et vit que tout le monde la fixés d'un air étrange vus que ceux présent dans l'Auberge ne la connaissais pas trop. Elle resta plantée à l'entré, à attendre que son chaton vienne lui faire ron-ron entre ses pattes comme à son habitude. Après quelques secondes, elle laissa échapper un long soupir, ce dressa sur ses pattes arrières, pris un air froid, mort, et avança jusqu'à sa cave, puis s'assis devant et ne bougea plus, telle une statue. Elle pensa à ceux qu'elle aimait, à son chaton, à son ami le nécromancien farfelu qu'elle ne reverrais plus et à son maître dont les caresses sur la tête lui manquerais. Elle voulut au moins rester ici, à monter la garde, elle avait honte de l'absence qu'elle avait pris. Si elle avait sus. Elle resta ici, à surveiller l'Auberge. Ses murmures furent pour Yu Qi, Eldrak et Alkage*
Modifié en dernier par Naeda le 12 oct. 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien baissa le regard vers elle. Il eut un long soupir de compassion, et la regarda d'un air de dire: *On y peutx rien...*
Modifié en dernier par Warlord le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien s'avança vers Naeda et s'adressa a elle:
- Je suis terriblement navré. je ne la connaissaist pas aussi bien que toi, aussi ne puis-je qu'imaginer ta douleur, mais sache que tu n'es pas aussi seule que tu peuxt le penser.
*Commence à s'éloigner puis se retourne et ajoute:
- Bienvenue à l'auberge.
Modifié en dernier par Erf 64 le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

*Voyant l'air mélancolique qu'affichait la Lycanthrope, il se redressa puis sortit une sacoche de cuir noir d'entre les plis de son manteau. Il l'ouvrit et saisit des bouts de métal de toutes formes qu'il posa sur la table à laquelle il s'était assise puis commença à les manipuler.
Quelques instants plus tard, il avait fini son travail. C'était un petit automate donc la forme évoquait celle d'un chat. Il tourna la manivelle située dans le dos du chat quelques fois de suite, puis, le posa à terre. Celui-ci alla jusqu'aux pattes de la Lycanthrope, fit une pirouette et s'affaissa*

- Je ne peux donner la vie qu'à de petits automates, je suis désolé. :embaras:
Modifié en dernier par Sigmar le 13 oct. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien, mal à l'aise, partit dans la cuisine.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*elle remercie tout le monde d'un signe de tête, baissa les yeux sur l'automate, se coucha et le regarda jouer devant elle. Une larme coula, et un petit sourire se dessina*
Image
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

*Le sorcier qui sans s'en rendre compte s'était en dormit vit la lycanthrope qui avait l'air encore triste alla la voir et lui fit une caresse sur la tète et lui murmura : *

Je ne pense qu'elle ne voudrais pas que tu sois triste.

*il alla commander un pavé de viande et lui donna*
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien revint, le visage courroucé. Des flammes d'irritations dansaient dans ses yeux, et ses mains gantées rougeoyaient, comme faites de braises.
- Dark', d'où tu te sers comme ça ? Rugit-il, à mi-chemin entre grognement et vocifération. Si tu veux quelque chose, tu commande, et tu attends que l'on te serve ! Je laisse passer pour une fois, mais la prochaine fois, tu te mettra tes consommations gratuites derrière l'oreille !
Il prit une grande inspiration, ferma les yeux, et expira longuement...
Ses yeux perdirent leurs flammèches de rage, et son teint redevint normal.
- La prochaine fois, demandes. Dit-il d'une voix de nouveau calme.

Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

J'allait payer il faut bien que j'essaye de réconforter des clients , surtout si ce client est l'un des fondateurs originaux .

*Il posa 30 Drakes sur le comptoir*
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

- Tout ce que je veux, c'est que tu ne te serves pas dans le stock, c'est tout. Dit le pyromancien, de nouveau souriant, avec un lent hochement de tête.
Il alla dans l'arrière boutique, et ramena une large pièce de viande, qu'il tandis à Naeda.
- Tiens, ma grande, j'espère que cela te remontera un peu le moral. C'est que de la viande, mais on se sent mieux le ventre plein, non ?

Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »