L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Le pyromancien se leva, s'équipa, et partit à la ville, il ne reviendrait qu'en fin d'après-midi, une fois les provisions faites. Il salua les personnes présentes dans l'auberge, et passa la porte.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Symus Windson
- Confrère
*Symus déposa sa bourse mi-rempli et se dirigea vers les chambres, sans un mot.*
*il y avait assez dans la bourse pour un bon mois de loyer pour la chambre.*
*il y avait assez dans la bourse pour un bon mois de loyer pour la chambre.*
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Hors-sujet
Un désir de pouvoir et de contrôle sur une petite chose de ce forum. Vouloir faire le chef.Inari a écrit : Ce qui me laisse penser que ce n'est pas un élan de gentillesse qui a amené Erf64 à reprendre le flambeau. Plutôt un désir de pouvoir et de contrôle sur une petite chose de ce forum. Faudrait revoir le concept de "prendre responsabilité de quelque chose" face à celui de "vouloir faire le chef
Après avoir lu ça, une seule réponse m'est venue :
► Afficher le texte
Libre à vous de me juger comme étant un profiteur, de venir m’accuser de Grobilisme sans aucun fondement. Le seul moment où j'ai réellement été grosbil, c'est lors de mon arrivée à l'auberge, ou j'ai exagéré. Depuis, j'ai appris l'humilité, je fais tout pour éviter d'avoir l'air surpuissant ou surdoué.
Concernant Warlord, il as lui aussi eu sa petite période lors d'une "expédition" avec Linvoquateur et Spetnaz Raptonic, mais depuis, même si son personnage a toujours une personnalité bien marquée, il est resté plus modeste.
Puis concernant dark, il est vrai que je me suis montré trop tolérant. Mais je saurais désormais qu'il ne faut rien laisser passer.
Navré de vous déranger pendant votre silence, mais j'aimerais savoir d’où vient l'argent de votre bourse, et comment auriez-vous réagit si toutes les chambres étaient occupées*.
Il est coutume de saluer le gérant avant d'aller dans une chambre, et de prendre note de laquelle nous est attribuée. Et c'est si facile de dire gentiment bonjour.
Modifié en dernier par Erf 64 le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : *avaient été occupées serait plus cohérent.
Raison : *avaient été occupées serait plus cohérent.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Hors-sujet
Je m'excuse ; il faut dire que je me suis emporté au niveau RP je voulais que l'auberge soit rapidement sur pied. Donc pour redescendre voilà ce que je fais :
Bon ben il n'y aura probablement plus beaucoup d'arrivage de produits exotiques...
*Il s'adressa au nécromancien*
Ou puis-je trouver des travaux divers dans la régio ?
Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : *Ça ne va pas, tu as deux temps différents dans la même phrase, un pour les actions longues et l'autre pour les courtes/achevées.
Raison : *Ça ne va pas, tu as deux temps différents dans la même phrase, un pour les actions longues et l'autre pour les courtes/achevées.
Hors-sujet
Merci 
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'y as strictement rien dans cette région, à part une caravane khajiit.
Alors il te faudra rejoindre une ville pour travailler. Cela dit, tu peux aider quelques temps ici afin de pouvoir payer un trajet aux khajiits.
Raison : Jamais de « t » à la seconde personne, quelque soit le temps ou le verbe !
Raison : Jamais de « t » à la seconde personne, quelque soit le temps ou le verbe !
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

* Il regarda le nécromancien d'un air réconforté et à la fois amusé *
Ça me pendait sous le nez de toutes façons .
Pour les invocateurs je sais comment m'y prendre c'est juste que pour faire ce voyage en tant qu'étranger ou déchu il faut juste réunir des artéfacts rares, chers et dispersés sur tout ce plan et accomplir un rituel compliqué autant dire que je suis là pour plusieurs années minimum.
Et merci ça pourrait aider à payer ma dette et mon loyer
que puis-je faire pour t'aider patron ?
Ça me pendait sous le nez de toutes façons .
Pour les invocateurs je sais comment m'y prendre c'est juste que pour faire ce voyage en tant qu'étranger ou déchu il faut juste réunir des artéfacts rares, chers et dispersés sur tout ce plan et accomplir un rituel compliqué autant dire que je suis là pour plusieurs années minimum.
Et merci ça pourrait aider à payer ma dette et mon loyer
Raison : « sa » : adjectif possessif, féminin de son.
Raison : « sa » : adjectif possessif, féminin de son.
*Un sourire apparait doucement sur les lèvres du profanateur*
Tu peux faire la vaisselle, les poussières, nettoyer les tables, aider Main de souffre à la cuisine, ranger la réserve, huiler les gongs des portes, récurer le plancher, aller chercher du bois pour le feu, réparer la marche cassée de l’escalier ou trier les bouteilles de vin par année. À toi de voir.
Tu peux faire la vaisselle, les poussières, nettoyer les tables, aider Main de souffre à la cuisine, ranger la réserve, huiler les gongs des portes, récurer le plancher, aller chercher du bois pour le feu, réparer la marche cassée de l’escalier ou trier les bouteilles de vin par année. À toi de voir.
Raison : Passage d'un disciple.
Le pyromancien revint, sur une calèche au chariot particulièrement bien garni, tiré par son fidèle Boute-Feu, son étalon à la robe brune.
Il sauta du chariot, et appela quelqu'un pour l'aider. Il attendit, planté comme un piquet devant l'auberge, pendant plusieurs minutes, avant de lâcher un profond soupir lorsqu'il se rendit compte que nul ne viendrait l'aider.
Désespéré, il déchargea avec peine la cargaison.
Poussant la porte du pied -ses bras étant déjà utilisés- il vida les provisions dans la réserve, et revint au comptoir, pour mettre l'argent dans la caisse.
Voyant son fournisseur dépité, il tenta de le réconforter:
- Bah, le pouvoir n'est jamais éternel... Par contre, je peux toujours te proposer un boulot, avec l'accord du patron !
Il sauta du chariot, et appela quelqu'un pour l'aider. Il attendit, planté comme un piquet devant l'auberge, pendant plusieurs minutes, avant de lâcher un profond soupir lorsqu'il se rendit compte que nul ne viendrait l'aider.
Désespéré, il déchargea avec peine la cargaison.
Poussant la porte du pied -ses bras étant déjà utilisés- il vida les provisions dans la réserve, et revint au comptoir, pour mettre l'argent dans la caisse.
Voyant son fournisseur dépité, il tenta de le réconforter:
- Bah, le pouvoir n'est jamais éternel... Par contre, je peux toujours te proposer un boulot, avec l'accord du patron !
Hors-sujet
Merci patron, je me tiendrais à carreau ! 
Modifié en dernier par Warlord le 12 oct. 2012, 17:28, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

"Il regarda Main de Souffre avec un grand sourire"
Je le sentais venir mais je n'ai pas agi *il se mit a rire* ma cour était si ennuyeuse.
*Il donna un coup de main au pyromancien*
Je le sentais venir mais je n'ai pas agi *il se mit a rire* ma cour était si ennuyeuse.
*Il donna un coup de main au pyromancien*
- J'imagine sans peine ! Dit-il en jouant avec une flammèche. Tous ces courtisans, ces lèches-bottes hypocrites... J'aurais pas tenu, personnellement... Je te sers quelque chose ?
La petite flamme failli lui échapper, mais il l'éteignit avant qu'elle n'aie touché le sol, pour la faire réapparaître la seconde suivante.
La petite flamme failli lui échapper, mais il l'éteignit avant qu'elle n'aie touché le sol, pour la faire réapparaître la seconde suivante.
Modifié en dernier par Warlord le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.