L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Alkage, Tout ce que je te demandes, c'est d'être moins agressif, et de mettre ton texte précédent en offtopic. Ca en finit là, je ne veux pas démarrer d'hostilités avec toi. Prof: Tout à fait raison, on se met au taf. Roi: je ne voulait pas prendre le pas sur toi autorité, Roi, je m'excuse si je l'ai fait.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Warlord a écrit :Hors-sujetAlkage, Tout ce que je te demandes, c'est d'être moins agressif, et de mettre ton texte précédent en offtopic. Ca en finit là, je ne veux pas démarrer d'hostilités avec toi. Prof: Tout à fait raison, on se met au taf. Roi: je ne voulait pas prendre le pas sur toi autorité, Roi, je m'excuse si je l'ai fait.
Hors-sujet
Donc il ne faut pas menacer si on ne veut pas déclencher d'hostilités. Bonne continuation à vous je vous laisse tranquille. Essayez un minimum de rendre honneur à Notre amie à tous. Merci d'avance.

Hors-sujet
Je ne t'ai pas... Bon, je tâcherai de faire attention, on lui rendra hommage, tu as ma parole de pyromancien... Et ma parole d'homme 
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Hors-sujet
Faire de l’auberge un lieu d’accueil, de bien être? C'est exactement ce que je souhaite faire. Mais j'ai la bizarre impression que l'on me reproche ce choix,comme si l'on m'accusait de "resquilleur de topique" ou bien même qu'on me reproche ma manière de faire. Si je savais les choses a dire, les phrases a rédiger qui permettrait de rendre cet honneur, je le ferait, je les rédigerait. Malheureusement, je ne peut qu'imiter, refaire ce qui a déjà été fait, mais que tout le monde a classer comme étant terminé. Je ne veux prendre la place de personne, je veux seulement que cette entité qu'est l'auberge puisse a nouveau émerveiller, pour Yu Qi, mais aussi pour toutes les aventures et les souvenirs qui ont vus le jour ici.Pr. ChemicalSong a écrit :Et si ? Oui si on arrêtait de se tirer dans les pattes. Nous sommes tous affectés par la disparition de Yu Qi. Faîtes de l'auberge un lieu d’accueil, un lieu de bien être. Alkage Naeda et tous les autres ont fait de ce lieu un lieu émerveillement, rendez leur hommage, rendez lui honneur. Pour que l'auberge du troll odorant soit à jamais le lieu du repos de notre chaton préféré !
Sache que jamais je ne remettrait en question la participation que tu as donner pour faire progresser l'auberge, et que je te considérerais toujours comme son Tavernier légitime.Alkage a écrit : c'est pas pour sa qu'il faut te croire tout permis à me dégager, je crois avoir quand même participer pas mal à la progression de cette auberge. Et ses règles c'est moi qui les ait mis en place.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Erf 64 a écrit :Hors-sujetFaire de l’auberge un lieu d’accueil, de bien être? C'est exactement ce que je souhaite faire. Mais j'ai la bizarre impression que l'on me reproche ce choix,comme si l'on m'accusait de "resquilleur de topique" ou bien même qu'on me reproche ma manière de faire. Si je savais les choses a dire, les phrases a rédiger qui permettrait de rendre cet honneur, je le ferait, je les rédigerait. Malheureusement, je ne peut qu'imiter, refaire ce qui a déjà été fait, mais que tout le monde a classer comme étant terminé. Je ne veux prendre la place de personne, je veux seulement que cette entité qu'est l'auberge puisse a nouveau émerveiller, pour Yu Qi, mais aussi pour toutes les aventures et les souvenirs qui ont vus le jour ici.Pr. ChemicalSong a écrit :Et si ? Oui si on arrêtait de se tirer dans les pattes. Nous sommes tous affectés par la disparition de Yu Qi. Faîtes de l'auberge un lieu d’accueil, un lieu de bien être. Alkage Naeda et tous les autres ont fait de ce lieu un lieu émerveillement, rendez leur hommage, rendez lui honneur. Pour que l'auberge du troll odorant soit à jamais le lieu du repos de notre chaton préféré !
Sache que jamais je ne remettrait en question la participation que tu as donner pour faire progresser l'auberge, et que je te considérerais toujours comme son Tavernier légitime.Alkage a écrit : c'est pas pour sa qu'il faut te croire tout permis à me dégager, je crois avoir quand même participer pas mal à la progression de cette auberge. Et ses règles c'est moi qui les ait mis en place.
Hors-sujet
Je ne suis pas plus le tavernier légitime que Prechan ou Gaara

Hors-sujet
Allez, autant être franc, vu qu'à une époque je participais à l'auberge (que j'ai lâchée faute de temps à cause du boulot...).
Deux choses me dérangent beaucoup ici :
La première, c'est : Erf64, as-tu été nommé pour la succession de l'auberge ? Ou t'es-tu autoproclamé patron ? J'aurais clairement préféré quelqu'un qui connaissait bien Yu Qi, afin de lui faire hommage au lieu de transformer ce lieu en "l'auberge des roxxors en herbe". Ce qui rejoint la deuxième chose...
La deuxième, c'est... bref, c'est ça :
Deux choses me dérangent beaucoup ici :
La première, c'est : Erf64, as-tu été nommé pour la succession de l'auberge ? Ou t'es-tu autoproclamé patron ? J'aurais clairement préféré quelqu'un qui connaissait bien Yu Qi, afin de lui faire hommage au lieu de transformer ce lieu en "l'auberge des roxxors en herbe". Ce qui rejoint la deuxième chose...
La deuxième, c'est... bref, c'est ça :
Darkpentagrams a écrit :*Une porte d'Oblivion s'ouvrit et l'archisorcier en sortit avec une énorme charrette tirée par six faucheclans*
Re bonjour j'en ai profiter pour faire les courses dans l'Oblivion il y a de tout ; alcool , viande ,légumes tout et ne me demandez pas le prix je dis juste que quand on gouverne un plan entier on gagne de l'argent facilement...
*la porte vers les terres mortes se referma proprement sans laisser de trace*
Ah oui et ces fauchclans est apprivoiséils pourront garder l’extérieur.
2ème règle : L’auberge est un lieu de détente où passer des bons moments, discuter, peut-être même lancer des débats, mais chacun doit pouvoir admettre qu’il a tort.
Cette règle implique donc que le grosbilisme est exclu, il faut savoir admettre la défaite.
Hors-sujet
Chauuds! Ils sont chauds mes marrons! Quiiii veut des marrons chauuuds? Hum.
Arrêtez de vouloir absolument avoir le dernier mot!
Vous vous lancez des piques depuis tout à l'heure mais le pire c'est que vous dîtes la même chose! Vous voulez continuer à gérer l'auberge dans la joie et la bonne humeur, vous voulez rendre hommage à Yu Qi... Est-ce que c'est vraiment nécessaire de faire ce que vous faites?
Y a pas un problème?

Arrêtez de vouloir absolument avoir le dernier mot!
Je pense qu'Erf est bien gentil de ne pas abandonner l'auberge et il ne s'est pas "autoproclamé", il a simplement répondu au message d'Alkage qui disait que l'auberge pouvait être réouverte par quelqu'un qui le désirait. C'est je pense un des lieux le plus vivant du site et maintenant, vous reprochez à Erf d'en avoir pris le contrôle pour la faire perdurer...Inari a écrit : Deux choses me dérangent beaucoup ici : La première, c'est : Erf64, as-tu été nommé pour la succession de l'auberge ? Ou t'es-tu autoproclamé patron ? J'aurais clairement préféré quelqu'un qui connaissait bien Yu Qi, afin de lui faire hommage au lieu de transformer ce lieu en "l'auberge des roxxors en herbe". Ce qui rejoint la deuxième chose...
Okai. Ça, c'est du grosbillisme je vous l'accorde. Mais Erf n'en est pas responsable. Si vous tenez tant à faire des remontrances, faîtes les aux intéressés MAIS il est clair que c'est désormais Erf qui a LE DEVOIR d'appliquer les règles qu'il a LUI MÊME écrites.Inari a écrit : La deuxième, c'est... bref, c'est ça :
Darkpentagrams a écrit :*Une porte d'Oblivion s'ouvrit et l'archisorcier en sortit avec une énorme charrette tirée par six faucheclans*
Re bonjour j'en ai profiter pour faire les courses dans l'Oblivion il y a de tout ; alcool , viande ,légumes tout et ne me demandez pas le prix je dis juste que quand on gouverne un plan entier on gagne de l'argent facilement...
*la porte vers les terres mortes se referma proprement sans laisser de trace*
Ah oui et ces fauchclans est apprivoiséils pourront garder l’extérieur.
2ème règle : L’auberge est un lieu de détente où passer des bons moments, discuter, peut-être même lancer des débats, mais chacun doit pouvoir admettre qu’il a tort.
Cette règle implique donc que le grosbilisme est exclu, il faut savoir admettre la défaite.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Hors-sujet
Excuse, mais pour le moment il n'applique pas ses propres règles, vu que ça tourne joyeusement au grosbillisme sans aucun remord. J'pense pas que ça colle avec la vision des choses de celle à qui on souhaitait faire hommage. Erf64 est responsable s'il laisse passer les atteintes aux règles (type grosbillisme), compte tenu du fait qu'il a décidé de gérer ce topic...
Ce qui me laisse penser que ce n'est pas un élan de gentillesse qui a amené Erf64 a reprendre le flambeau. Plutôt un désir de pouvoir et de contrôle sur une petite chose de ce forum. Faudrait revoir le concept de "prendre responsabilité de quelque chose" face à celui de "vouloir faire le chef".
C'est pas que j'veuille faire un gros lynchage, c'est juste que là... regardez l'carnage. On a une discussion entre trois archisorciers/nécromanciens/pyromanciens ultra skillés de la mort qui tue. La prochaine étape, c'est Merhunes Dagon ou Molag Bal en personne ? Où est passé l'humilité des personnages qui autrefois faisaient l'auberge ?
Ce qui me laisse penser que ce n'est pas un élan de gentillesse qui a amené Erf64 a reprendre le flambeau. Plutôt un désir de pouvoir et de contrôle sur une petite chose de ce forum. Faudrait revoir le concept de "prendre responsabilité de quelque chose" face à celui de "vouloir faire le chef".
C'est pas que j'veuille faire un gros lynchage, c'est juste que là... regardez l'carnage. On a une discussion entre trois archisorciers/nécromanciens/pyromanciens ultra skillés de la mort qui tue. La prochaine étape, c'est Merhunes Dagon ou Molag Bal en personne ? Où est passé l'humilité des personnages qui autrefois faisaient l'auberge ?
Hors-sujet
Je trouve un peu déplacé d'en arriver à des conclusions pareilles mais aujourd'hui, je t'accorde bien le fait qu'on a du mal à différencier les actes intéressés et bienveillants...
En ce qui concerne les "archimages noirs de la mort ki tu", ne serait-il pas judicieux de faire remarquer leur... extravagance par mp?
Là, je suis sûr que d'ici ce soir, chacun va vouloir prendre sa défense et la Liche va faire un carnage (moi je serai loin d'ici là...
)
En ce qui concerne les "archimages noirs de la mort ki tu", ne serait-il pas judicieux de faire remarquer leur... extravagance par mp?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
*Le renard étant incapable de se battre autrement qu'avec des mots, il s'éclipse rapidement vers le bois voisin, tout en gardant un oeil attentif vers l'auberge.*