L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Apparait dans un nuage de souffre des lunettes posé en équilibre sur ce qui lui sert de nez*
On me demande? Que l’intéressé fasse vite j'ai du travail!
On me demande? Que l’intéressé fasse vite j'ai du travail!

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Messire Alkage, juste a temps, voyais vous mon exploitant minier en chef a repéré plusieur gisement d'or et d'argent sur votre terrain. Et, vus que j'aime beaucoup cette endroit, je voulai vous proposer mon aide pour exploiter ces gisements.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*Se tourne vers Yu Qi*
Malgré cette immortalité, les attaque du temps se font de plus en plus oppressantes malheureusement!
*Se tourne vers l'invocateur*
Quand à toi, sache qu'en effet ma cupidité n'a pas d'égale, mais ce lieux est pour moi un bien précieux, je ne saurais laisser qui conque le dénaturer sous peine de représailles!
Par contre tu peut essayer de tenir ton exploitant minier à l'écart pour le bien de ces lieux... et pour son bien... et le tien par la même occasion... Bien sur ce "service" seras rémunéré .. J'ai tant de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'occuper de ce contre temps..
Malgré cette immortalité, les attaque du temps se font de plus en plus oppressantes malheureusement!
*Se tourne vers l'invocateur*
Quand à toi, sache qu'en effet ma cupidité n'a pas d'égale, mais ce lieux est pour moi un bien précieux, je ne saurais laisser qui conque le dénaturer sous peine de représailles!
Par contre tu peut essayer de tenir ton exploitant minier à l'écart pour le bien de ces lieux... et pour son bien... et le tien par la même occasion... Bien sur ce "service" seras rémunéré .. J'ai tant de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'occuper de ce contre temps..

*descend les escalier, salut l'assembler en marquant une pause sur les lunettes d'Alkage puis vide le contenue de sa petite bourse rose bourse sur le comptoir et entreprend la périlleuse mission de trouver l'équivalent de 2000 septims en petite monnaie.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Dommage si vous changer d'avis vous s'avez ou me trouver.
Et pas la peine de me rémunérer pour écarter mon exploitant minier en chef car vus que ma fortune est illimité, ce serait de l'argent gâché de m'en donner!
"Ressort de l'auberge"
Et pas la peine de me rémunérer pour écarter mon exploitant minier en chef car vus que ma fortune est illimité, ce serait de l'argent gâché de m'en donner!
"Ressort de l'auberge"
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*Regarde partir avec envie cet être au ressource illimitées.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
- Linvocateur
- Testeur aspirant
"Alors que la porte se ferme un diamant lâché volontairement par Linvocateur roule jusqu’au pieds du Nécromancien"
* le nécromancien passe un moment a hésiter entre sa petite monnaie et le diamant, puis fini par ramasser le diamant pour le poser sur le comptoir, un peu a l'écart de sa monnaie. *
*Prend le diamant et va le mettre en sécurité dans le coffre. Puis va se coucher dans son panier, pelotonnée contre son ragnard en peluche.* Bonne nuit.