L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Apparait dans un nuage de souffre des lunettes posé en équilibre sur ce qui lui sert de nez*

On me demande? Que l’intéressé fasse vite j'ai du travail!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Regarde avec surprise les lunettes.*
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Messire Alkage, juste a temps, voyais vous mon exploitant minier en chef a repéré plusieur gisement d'or et d'argent sur votre terrain. Et, vus que j'aime beaucoup cette endroit, je voulai vous proposer mon aide pour exploiter ces gisements.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Se tourne vers Yu Qi*

Malgré cette immortalité, les attaque du temps se font de plus en plus oppressantes malheureusement!

*Se tourne vers l'invocateur*

Quand à toi, sache qu'en effet ma cupidité n'a pas d'égale, mais ce lieux est pour moi un bien précieux, je ne saurais laisser qui conque le dénaturer sous peine de représailles!

Par contre tu peut essayer de tenir ton exploitant minier à l'écart pour le bien de ces lieux... et pour son bien... et le tien par la même occasion... Bien sur ce "service" seras rémunéré .. J'ai tant de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'occuper de ce contre temps..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*descend les escalier, salut l'assembler en marquant une pause sur les lunettes d'Alkage puis vide le contenue de sa petite bourse rose bourse sur le comptoir et entreprend la périlleuse mission de trouver l'équivalent de 2000 septims en petite monnaie.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Dommage si vous changer d'avis vous s'avez ou me trouver.
Et pas la peine de me rémunérer pour écarter mon exploitant minier en chef car vus que ma fortune est illimité, ce serait de l'argent gâché de m'en donner!

"Ressort de l'auberge"
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Regarde partir avec envie cet être au ressource illimitées.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

"Alors que la porte se ferme un diamant lâché volontairement par Linvocateur roule jusqu’au pieds du Nécromancien"
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

* le nécromancien passe un moment a hésiter entre sa petite monnaie et le diamant, puis fini par ramasser le diamant pour le poser sur le comptoir, un peu a l'écart de sa monnaie. *
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Prend le diamant et va le mettre en sécurité dans le coffre. Puis va se coucher dans son panier, pelotonnée contre son ragnard en peluche.* Bonne nuit.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »