L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bonsoir p'tit dragon et joyeux anniversaire. Voilà les amuse-gueules spécialement préparés pour toi. Et garde ton or, pour ce soir, c'est moi qui te l'offre. Et si tu as faim, j'ai un cerf cuit exactement comme tu l'aimes, bien, bien cuit.
*Apporte la bière*.
*Apporte la bière*.

*Apparait au côté de Yu Qi*
Considère même que c'est le personnel de l'auberge tout entier qui t'offre ce repas et qui se joint à Dame Yu Qi pour fêter ce jour, ton jour!
Considère même que c'est le personnel de l'auberge tout entier qui t'offre ce repas et qui se joint à Dame Yu Qi pour fêter ce jour, ton jour!

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Oh ben tant mieux... Merci à vous tous
et va pour le cerf, Yu Qi 
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Hors-sujet
Ah zut je savait pas que c'était dans une fôret vôtre auberge 
La biére XXXXL c'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rvesa2.jpg
La biére XXXXL c'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rvesa2.jpg
Modifié en dernier par Grungil-Machepierre le 26 sept. 2012, 18:05, modifié 1 fois.

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Hors-sujet
Grungil, ici, on a que des produits de Tamriel. Je te suggère de lire les règles de l'auberge, qui sont dans la signature d'Alkage. 

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

*Grungil ayant lue les règle de l'auberge avec moult grognement ce rabattit sur la carte des plat et des boisson puis commanda*
Aubergiste ! Un tonneau de vôtre meilleur bière et un sanglier rôti je vous pris !
Aubergiste ! Un tonneau de vôtre meilleur bière et un sanglier rôti je vous pris !

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

*Sort une bourse bien remplie*
Quel est le tarif ?
Quel est le tarif ?

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Eh eh on ne me la fait pas à moi ce que renferme cette bourse suffirait à racheter l'auberge en totalité !