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Re: Project Nevada 2.5

Posté : 02 janv. 2014, 19:01
par Sita
A défaut de bague : :rose:

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 02 janv. 2014, 20:18
par Velvian
merci pour la traduction Oaristys et vive la confrérie!! :biere:

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 11 janv. 2014, 08:02
par Walker17x
Bonjour , j'ai une question : est-ce que le mod est compatible avec Jsawyer ?

Merci

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 02 févr. 2014, 23:23
par Mjolnir
Salut et merci pour la traduction.
Je voudrais savoir un petit quelque chose cependant. Les deux modules project nevada - rebalance et cyberware sont affichés en .esp dans Nexus Mod manager et ce dernier m'affiche le message d'erreur suivant : Warning: this plugin has the file extension .esp, but its file header marks it as an esm!
Image

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 03 févr. 2014, 06:55
par Oaristys
Ça arrive dans certains mods, il me semble qu'il y a une explication de la part des moddeurs (en tout cas, c'est volontaire). Ça ne cause pas de crash et ça n'a aucune importance : il faut les traiter comme des esm.

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 03 févr. 2014, 11:35
par Sita
De mémoire c'est avec New Vegas que les navmeshes ont fait leur apparition (ou fallout 3), avec un esm le bordel est plus stable.

Re: Project Nevada 2.5

Posté : 03 févr. 2014, 13:16
par Sylom
Les navmeshes sont arrivés avec Fallout 3. Ca me rappelle d'ailleurs la superbe maison à qui il ne manquait qu'un navmesh correct... en fait non, il manquait le navmesh tout court.
Les esps comme ceux de ton prob Mjolnir sont en fait des esps qui ont le flag ESM d'activé au sein de leur entête. En d'autres termes, ce sont des esps, mais le jeu les voit comme des esms pour éviter certains problèmes.
Donc rien de bien méchant, mais si ça te gêne à ce point, tu peux manuellement virer le flag ESM en passant par TESSnip.

Problème Extra Options (Project Nevada)

Posté : 13 mars 2014, 01:01
par Riton
Bonjour, je suis nouveau ici donc je ne sais pas si ma question se retrouve au bon endroit.
J'ai un petit problème qui j’espère sera résolu ici car je perds un peu patience :siffle:
Lorsque je lance le jeu via FOMM en ayant installé Project Nevada manuellement, tout se lance impeccablement sauf que j'ai un message d'erreur qui arrive sur la page du jeu en m'indiquant comme quoi il y aurait un problème avec "Extra options" car il tne rouve pas l’extension du HUD, donc je suis un peu perdu.
Merci d'avance.

Re: Probléme Extra Option (Project Nevada)

Posté : 13 mars 2014, 08:43
par Oaristys
Bonjour,
As-tu un mod d'interface comme DarnUI ou MTUI ? As-tu bien suivi toutes les étapes de l'installation comme décrites dans le lisez-moi ?

(Il aurait fallu poster dans le topic dédié au mod, mais ce n'est pas grave, je fusionnerai les sujets. ;) )

Re: Problème Extra Options (Project Nevada)

Posté : 13 mars 2014, 11:44
par Riton
Je peux déjà vous remercier pour avoir eu une réponse aussi rapide et désolé du coup pour le post.
Et pour répondre du coup à votre question oui j'utilise Mtui en tant qu'interface mais malheureusement dans le project nevada je n'ai rien pour cet interface, que pour DarnUI qui, lorsque j'ai voulu l’intégrer au jeu, est rentré en conflit et mon jeu a planté donc j'ai su que le problème venait du patch DarnUI donc a moins d'opter pour DarnUI à la place de MtUI, je ne sais pas du tout comment faire sinon.
Merci d'avance