Page 14 sur 22

Re: Un monde douloureux

Posté : 03 sept. 2012, 16:32
par maga83
J'ai changé ton entrée car le Roi palmé respawn un peu partout dans les terres désolées et ça fait bizarre de te tuer 20 fois.....du coup, je t'ai mis sur un maître d'arme Viper.

[edit] il y a aussi des maîtres super mutant et des maîtres nocturne à prendre mais je dois vérifier qu'ils ne respawnent pas avant.

Re: Un monde douloureux

Posté : 03 sept. 2012, 18:06
par Alkage
Si il est résistant sa me va :p

Re: Un monde douloureux

Posté : 03 sept. 2012, 18:56
par Lascreen
Un membre des crânes (vide) nommée lascreen (ou last cream au choix) ça te vas.

Et bonne chance pour la re-traduction, (en espérant que mediafire ne va pas fermer (prie fort)).

Re: Un monde douloureux

Posté : 03 sept. 2012, 19:23
par maga83
Lascreen enregistré pour un membre des Crânes, il y a le garde du corps du chef, en armure de métal renforcée qui est une véritable plaie....

Pour les Fans de FNV je vais vous mettre à contribution pour me traduire certains passages car 100 notes et messages, c'est trop pour moi donc ne vous étonnez pas si vous recevez un MP avec un texte à traduire, trois fois rien, juste une dizaine de lignes à traduire.

[edit] avancement de la traduction 45 %

il ne me reste plus que les dialogues et les notes sur terminaux.

Re: Un monde douloureux

Posté : 03 sept. 2012, 20:10
par Steiner
Salut Maga si il est possible d'être Vétéran de la légion je prends ! :D

Re: Un monde douloureux

Posté : 04 sept. 2012, 05:42
par maga83
J'ai mieux....Steiner Champion de la Légion enregistré.....

Mise à jour du descriptif


Ce mod rajoute :

- 35 nouveaux "donjons" divisés en 114 zones dans les terres dévastées (qui contiennent bien sûr des ennemis, mais aussi des trésors et quelques surprises). Ces différents lieux varient de petites stations d'essences à d'immenses usines ou encore des cavernes et d'anciens abris. Des armes/armures et objets modifiés sont rajoutés. Tout a été réalisé à partir des éléments du jeu de base.

- 20 Boss de tous types

- 3 Nouvelles factions (la Légion perdue, les Tech Raiders, les Crânes)

- 6 Quêtes avec marqueurs, 3 Quêtes sans marqueurs

- 3 maisons pour joueur (une maison à acheter, un bunker à nettoyer, une chambre gratuite contre travail)

- 2 marchands généralistes, 3 marchands spécialisés

- 5 nouvelles recettes de consommables et 3 d'armes

- 4 nouveaux implants cybernétiques

- Des centaines de message sur l'histoire d'AWOP (dont certains liés à l’acquisition de nouvelles compétences)

- et pleins d'autres surprises....

Re: Un monde douloureux

Posté : 05 sept. 2012, 03:10
par Dakeyras
Bonsoir ! Je me demandais si je pouvais apporter ma contribution en donnant mon pseudo au sous chef des Voyous de Freeside.

Re: Un monde douloureux

Posté : 05 sept. 2012, 06:40
par maga83
Dakeyras, voyou de Freeside enregistré....

Avancement de la traduction : 50 %

Re: Un monde douloureux

Posté : 06 sept. 2012, 11:51
par maga83
Avancement de la traduction : 55 %

détails :

- Activateurs : 100 %
- Armes : 100 %
- Armures : 100 %
- Cell : 100 %
- Clés : 100 %
- Consommables : 100 %
- Containers : 100 %
- Dialogues : 30 %
- Fournitures : 100 %
- Marqueurs de carte : 100 %
- Messages : 50 %
- Notes : 0 %
- Objets divers : 100 %
- Perk : 100 %
- PNJ : 100 %
- Portes : 100 %
- Quêtes : 100 %
- Recettes : 100 %
- Terminaux : 100 %
- Lisez_moi. TXT et aide de jeu : 0 %

Re: Un monde douloureux

Posté : 09 sept. 2012, 10:38
par maga83
Avancement de la traduction : 65 %

détails :

- Dialogues : 70 %
- Messages : 70 %
- Notes : 0 %
- Lisez_moi et aide de jeu : 0%

Je vais avoir besoin d'un testeur pour vérifier l'orthographe de tous les dialogues (2000 lignes) et la cohérence pour la semaine prochaine.

Le joueur doit être LvL 15 minimum (sinon il n'ira pas bien loin), avoir un jeu avec le moins de mods possibles (pour les incompatibilités vu que le mod modifie beaucoup de choses) et avec un minimum de connaissance en français.