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Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 26 avr. 2011, 22:08
par Sita
Ah donc le soucis est dans la mine décrépite. Il se peut aussi qu'un autre mod altère ce dernière. (De base c'est une mine vanilla).
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 27 avr. 2011, 00:37
par kQil
la resurection de mannimarco peut peut etre jouer un role... et pour le tc1, des infos? merci de ton aide
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 27 avr. 2011, 08:19
par Sita
Alors en fait TCL est un code de triche qui permet de traverser les murs, l'équivalent du mode fantôme.
Je suis allé voir dans ce mine sachant que j'utilise également A Brotherhood Renewed et Mannimarco Resurection (dans sa nouvelle version en anglais)... et que je n'ai rencontré aucun soucis, sachant que nous disposons de la dernière version.
Donc lance OBMM et fait des captures d'écrans et utilises l'éditeur complet pour les uploads.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 27 avr. 2011, 21:15
par kQil
Voilaaa ! jai resolu mon probleme grace au tcl !! par contre pour activer la console avec vista ... j aurais jamais trouver seul. merci kaos ! a bientot
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 04 juin 2011, 17:43
par Sita
Udapte effectué !
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 15 juin 2011, 05:25
par Mainnoir
Salut tou
t le monde. dite
s-moi, je n'arrive m
ême pas
à trouver la grotte (ou les
égouts je ne sais pas

).
J'a
(i)vais d
éj
à trouv
ée la mine d
écri
(p)te (
à l’ext
érieur de la ville) mais aucun moyen de passer. Je peu
x entr
evoir un squelette mais un mur
à moiti
é cass
é me blo
que la route.
Je d
éduis par vos message
s pr
éc
édents qu'il y a une autre voie mais je
ne la trouve absolument pas.
Merci de votre aide.
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 15 juin 2011, 08:22
par Sita
Cherche dans les sous-sols de la ville ou la solution fournie avec...
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 15 juin 2011, 13:09
par Mainnoir
Merci pour ta reponse si rapide.
J'aurai une autre question concernant le sanctaire de la cite imperial.
Il me reste 4 pierre de welkind rouge trouver je voulais demander s'il fallait egalement s'aventure dans LES salles sous "la salles sanglante"
Merci
Re: A Brotherhood Renewed
Posté : 15 juin 2011, 20:28
par LORDDAGON
Non!toutes les pierres sont dans le sanctuaire,sur les occupants indésirables.
[A brotherhood Renewed] Pacifisme des morts-vivants
Posté : 28 juin 2011, 18:58
par Msieurduss
Version : 1.0.12
Auteur : Arthmoor
Rubrique de téléchargement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... enewed.php
Traducteur : Kaos_Sita
Testeur : Argetlam
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si mon message tombera aux oubliettes ou non, si Oblivion est encore d'actualité (on voit que c'est un peu le cas remarquez), et encore plus si ce mod l'est, mais tentons quand même...

J'espère poster au bon endroit... Il s'agit d'un bug repéré sur le mod.
J'ai repéré un petit bug pour le sanctuaire de Bruma :
► Afficher le texte
J'ai choisi de laisser la nécromancienne en vie. Elle devient d'ailleurs Annonceur. Lorsque je décide de la laisser envie, tous les morts-vivants deviennent "non-hostiles"
Et bien le problème, c'est que c'est le cas partout et pas seulement dans le sanctuaire

Je fais en parallèle la guilde des mages, et non seulement les morts-vivants sont pacifiques, mais les nécromanciens aussi ! Je peux en tuer un (qui devient hostile dès qu'il est attaqué par contre) à côté d'un autre, l'autre ne réagit pas. Idem pour tout les autres morts-vivants (zombies, fantômes...)
Eventuellement, existe-t-il une commande console pour réactiver l'hostilité ?
Et sinon, c'était pour faire part de ce petit bug (pas très handicapant non plus...)
Merci, merci !