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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 30 juin 2011, 22:00
par vj39
moi j'ai cette version mais elle me paraît incomplète : les menus de quêtes sont supprimés, on a que les sons. Je ne sais pas si cela est normal mais comment faut-il faire pour les remettre ( en mode DarkUI'd Darn ) ?
Merci d'avance
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 01:21
par wiwill
Bonsoir/Bonjour
J'ai installé le mod avec OBMM (version du site), vérifié que la case "allow additionnal script types" était bien cochée, le mod se crée bien avec le petit carré vert puis devient bleu quand activé. Mais problème, une fois en jeu, l'interface ne change pas du tout, ce qui est un peu embêtant.
Auriez vous une petite idée du problème et une éventuelle solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 01:30
par Tenzaku
Mettre l'esp en tout dernier dans la liste de chargement?
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 02:00
par papill6n
Hum bizarre.
Vérifie que ton fichier Oblivion.ini n'est pas en lecture seule.
Tenz' => il n'y a pas d'esp

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 02:27
par Tenzaku
Exact je viens de regarder et c'est en fait juste un addon qui permet de garder la configuration de Darn... Mea culpa je sais qu'un esp était présent chez moi mais j'avais oublié le problème de configuration.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 15:32
par wiwill
Bonjour à vous deux.
Papill6n j'ai été vérifier si oblivion.ini était en lecture seule, mais ce n'est pas le cas, du coup je ne vois vraiment pas d'où celà pourrait venir. C'est étrange, surtout parce que je n'ai pas installé d'autre changement d'interface donc pas de raison de conflit avec un autre mod de ce type.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 15:42
par benjiman11
Et OblivionDefault.ini ?
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 15:54
par wiwill
Salut ben, je viens de vérifier également, pas de cas lecture seule cochée, est-ce qu'il y aurait une valeur à changé dans l'un de ces deux fichier d'ailleurs et que j'aurai pu oublier ?
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 15:59
par benjiman11
Les [Fonts], que tu peut voir :
3. Edit "My Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini" to use the new fonts.
Choose between the two font sizes (Large is just SLIGHTLY larger)
Normal fonts:
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Regular.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\DarN_Kingthings_Petrock_14.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\DarN_Kingthings_Petrock_16.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\DarN_Oblivion_28.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
Large fonts:
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Regular.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\DarN_LG_Kingthings_Petrock_14.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\DarN_LG_Kingthings_Petrock_18.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\DarN_Oblivion_28.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
Je pense que tu a utilisé la version Omod (bonne idée

), mais essaye quand même

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Posté : 10 août 2011, 16:16
par wiwill
Bon eh bien c'est à n'y rien comprendre, j'ai désinstallé et réinstallé le mode pour la énième fois et maintenant ça fonctionne... Je vais pas me plaindre, mais ça reste une sacré mystère.
Merci encore pour votre aide en tout cas ! Bonne journée à vous.