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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 16:55
par Kahir
tu pense que si j'arrive a exécuter xLODgen je résoudrai ce problème de différence de couleur en le sol et les blocs ?
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 16:57
par Kahir
ok je vais retenter et si sa marche toujours pas je veut bien un coup de main avec plaisir :D

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 16:59
par Showda
Kahir a écrit : 21 août 2020, 16:55 tu pense que si j'arrive a exécuter xLODgen je résoudrai ce problème de différence de couleur en le sol et les blocs ?
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Clairement oui ^^

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 19:27
par Kahir
quand j'ai mes dossier mesh et texture créer par xLODgen je fait quoi ? si je les mette dans un dossier dans MO skyrim SE et que je l'active comme un mod rien ne ce passe... j'ai essayer de le mettre en winRAR pour l’installer avec MO, marche pas non plus...
j'ai même mit les fichier dans le mod "perfect lod terrain" pour voir, et c'est toujours les texture de base du mod...
j'ai bien penser a désactiver terrain.tamriel.sse aprer avoir utiliser xLODgen, donc aucune idée

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 19:40
par Kahir
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 21 août 2020, 20:24
par DarkNeoWars
D'aprés tes screens, tu as des fichiers dans l'overwrite qui écrasent certains fichiers de ton lod output, vérifie ce que c'est.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 22 août 2020, 10:29
par Kahir
Ho! Haaa ?! oui c'est ça ! y'avait des fichier texture et meshes terrain dans l'overwirte ! j'avais vérifier mon dossier skyrim SE mais je ne connaisses pas l'overwirt, je ne sait pas pourquoi il y avait ses dossier terrain, mais maintenant xLODgen marche !

merci a vous du coup de main !

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 22 août 2020, 10:33
par Kahir
juste une petite question, pour éclaircir ou assombrir les LOD il faut modifier le fichier Noise.dds, on le trouve ou ?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 11 oct. 2020, 16:45
par Worg
Super tutoriel. Merci.

J'ai opté pour un lod basique, pas de rajout pour Fallout 4, avec XLodgen.

En le faisant, je suis passé de 4096 par 4096, à 2048 par 2048, en valeur pour le terrain. J'y ai vu, en plus des nombreuses améliorations que cela amène, une perte de FPS.

Comment puis-je y remédier, s'il-vous-plait ?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Posté : 27 oct. 2020, 16:17
par Mamy la Puce
Salut,

Comme ça fait un moment que j'ai pas refourré mon nez dans mon modding de FO4, c'est comme le yoyo chez moi le modding, à un moment donné je lâche prise quand j'y ai passé trop de temps, après ça revient et je fais plus que ça ^^

Alors peut-être pourrais-tu stp apporter plus de précisions pour nous éclairer afin qu'on puisse au mieux t'aider ?