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Re: tenue jill valentine RE5

Posté : 20 mars 2010, 16:30
par Skull
Oh c'est très...
Alléchant tout ceci, la superbe combinaison est très bien mise en valeur sur la 2ème image.
Utilise tu un mod pour le corps car il est très sensuelle et je doute que ce soit de base...

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 18:29
par Aliens.Predator
Quel(le) est ce mod :
Image
Pour qu'il y ait (est) le statut(e) du joueur écrit(s) sur le côté .

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 21:38
par Alkage
Si tu parle du taux de radiation et tout ça.... c'est ce mod: http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ied-ui-f3/

Je l'ai et l'essayer c'est l'adopter,tout est paramétrable depuis le menu PAUSE (accésible via échap) ;) un bon petit plus pour F3

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 21:44
par Aliens.Predator
Ok il est déjà traduit ??

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 21:49
par Alkage
Moi qui suis Vo-phobe, même sans être traduit, le mod est parfaitement jouable ;) mais je ne crois pas l'avoir vu traduit

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 21:54
par Corax
Je vais peut être le traduire.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 21 mars 2010, 21:55
par Aliens.Predator
Cool :top:

Re: tenue jill valentine RE5

Posté : 21 mars 2010, 23:15
par Kazounet
est ce dur de fabriqué une armure?? ou un vetement comme celui ci?

Re: tenue jill valentine RE5

Posté : 21 mars 2010, 23:27
par Corax
Vu que ces armures n'ont pas été créer mais importer depuis un jeu existant, là non.
Mais en général oui cela est assez dur de faire un modèle non existant.

Re: tenue jill valentine RE5

Posté : 22 mars 2010, 09:40
par Kazounet
mais je comprend pas, normalement les fichiers resident evil 5 sont protégée non?