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Re: CraftyBits
Posté : 31 déc. 2009, 19:08
par Karaiq
Ok, je me dépêche pour le livre...
Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 11:43
par ViveLilou18^^
Le mod est envoyé aux testeurs
Bon test à tous !
Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 14:12
par T!TER
SUPER le mod se rapproche de plus en plus de sa version traduite et finale !

Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 14:17
par acro-jeux-video
Je souhaite bonne chance à tout les testeurs et bravo à tout les traducteurs !!!
Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 16:08
par ViveLilou18^^
Argh premier petit test et grosse peur

Le mod ne sortira pas tout de suite

Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 20:26
par papill6n
Vive' => pourquoi cette envie pressante de sortir ce mod ?
Mieux vaut prendre sont temps et que tout soit fait tranquillement et sans oublis que d'y aller à la va-vite ?

Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 20:52
par ViveLilou18^^
Oui, c'est ce que j'ai en fait sur MP.
Enfin bref, j'ai déjà corrigé quelques erreurs.
Aussi, je me retire du test.
Pourquoi ? Car de jouer à Oblivion ça commence à m'énerver
Donc je laisse les testeurs fairent leurs boulots
Mais bon, je fais ovir tout de même mes petis changements InGame

Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 21:10
par Natindo
ViveLilou18^^ a écrit :
Aussi, je me retire du test.
Pourquoi ? Car de jouer à Oblivion ça commence à m'énerver
Tu sais, ça fait longtemps que je ne lance plus Obli', sauf pour les tests...
Re: CraftyBits
Posté : 01 janv. 2010, 22:46
par ViveLilou18^^
Ouaip, mais aussi, j'ai d'autres traductions en cours, (PNJ au travail !), raison de plus

Re: CraftyBits
Posté : 03 janv. 2010, 11:39
par beeratwork
Bonne Année et Bonne Santé !
Script 'Craftybitscraftingboard' , line 986:
MAX_SCRIPT_SIZE exceeded.
Compiled script not saved
Ca signifie que le script est trop gros. Il faut l'écourter, le rétricir. Il y a trop de ligne.
C'est le script original de crafybits ? Si oui, il faut demander à l'auteur comment il est arrivé à dépasser la limite du TESC. Si il dit qu'il n'a rien fait, ce n'est pas vrai. Il faut voir combien il y a de ligne dans le script original, c'est même indiqué par le TESC quand on ouvre le script et qu'on regarde dans la barre du bas de la fenêtre.
Il y a une solution, sinon, mais ça ne sera pas propre : découper le script en plusieurs scripts de quêtes. Mais je n'aime pas ça car ça fera une version française "spéciale" et une versin anglaise normale.