Re: Les bases pour modder Oblivion
Posté : 27 oct. 2020, 15:28
Salut,
Alors, j'ai fait la vérification avec TES4Edit lançé dans MO2, autant que je puisse en juger, ce premier contact et mon faible niveau d'anglais ne m'ont rien signaler d'anormal. Le nom est bien "viande de rat" et pas "meat, rat" comme j'ai pu le voir dans le jeu. Je n'ai rien vu qui m'ait suggéré que ce soit changé par un autre plugins, mais comme dit, ça a pu m'échapper.
Dans le doute, je vous joins une capture d'écran du logiciel:

La partie non visible sur la capture d'écran liste les différents effet de l'ingrédient "viande de rat" (ou "meat, rat" dans le jeu) à la suite. On en voit le premier effet: "Effect #0"
Je précise que la description des effets des objets dans le jeu est, elle, bien traduite en français (même pour celle de ladite "viande de rat")
Merci, en espérant en recevoir encore un peu d'aide
Cordialement
Alors, j'ai fait la vérification avec TES4Edit lançé dans MO2, autant que je puisse en juger, ce premier contact et mon faible niveau d'anglais ne m'ont rien signaler d'anormal. Le nom est bien "viande de rat" et pas "meat, rat" comme j'ai pu le voir dans le jeu. Je n'ai rien vu qui m'ait suggéré que ce soit changé par un autre plugins, mais comme dit, ça a pu m'échapper.
Dans le doute, je vous joins une capture d'écran du logiciel:

La partie non visible sur la capture d'écran liste les différents effet de l'ingrédient "viande de rat" (ou "meat, rat" dans le jeu) à la suite. On en voit le premier effet: "Effect #0"
Je précise que la description des effets des objets dans le jeu est, elle, bien traduite en français (même pour celle de ladite "viande de rat")
Merci, en espérant en recevoir encore un peu d'aide
Cordialement