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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 juin 2014, 15:42
par Nayto
L'un des contributeurs principaux a malheureusement quitté le projet Sinjide ; maintenant, je ne saurais te dire si le projet est avorté ou s'il va prendre un très très gros retard, c'est un travail colossal et assez complexe.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 22 juin 2014, 20:52
par TSOUK
Il semble que des personnes travaillent dessus afin de le finaliser.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 01 juil. 2014, 22:34
par Sita
Concernant l'avancement de la v3, même si Inny n'est plus présent sur la confrérie, il semble qu'elle ne soit pas abandonnée.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 juil. 2014, 13:22
par pierre456h
Qu'apportera la v.3 de Morrowind Ovherhaul ?,ou plutôt qu'elles améliorations seront apportée ?, tout ce que j'ai pu constater c'est que ce mod (version anglaise ) est déjà d'un volume moindre.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 juil. 2014, 18:38
par Sita
Normal la VF est toujours mieux fournie !
Après suffit de lire toutes les autres pages pour des débuts de réponses.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 21 juil. 2014, 07:06
par papill6n
Non elle n'est pas abandonnée ^^
C'est juste que la vie personnelle va et viens lol

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 21 juil. 2014, 11:00
par malhuin
Et je te soutiens pour ça :honneur:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 05 sept. 2014, 06:17
par benorun974
Çà en ai où de la nouvelle version ? Et quid du MO pour le gameplay et l’immersion ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 06 sept. 2014, 08:34
par Sita
@Beno :
Aucune idée, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu l’occasion de discuter avec papill6n.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 10 sept. 2014, 08:10
par benorun974
Salut. Est-ce que la prochaine version de MOSG intègrera les textures de Lougian , ( http://www.nexusmods.com/morrowind/user ... mods&pUp=1 ) . Son travail est de toute beauté mais je sais pas si çà correspondra avec les autres textures du mod. A noter qu'il a fait aussi quelques textures pour Oblivion, mais par contre c'est lourd (+100Mo compressé pour chaque ville).