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Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 17:09
par Ona
Merci encore et toujours !

Sinon c'est Onauasoki (oui je sais, c'est bien pourris mais bon ce fut un moment ou il y eut panne d'idées...), appelez moi Ona, plus court et plus rapide... ;)

Pour Paalatum effectivement j'ai quelques nouvelles puisque Orange (ou Von Marth ici) est un de mes amis, un très bon ami devrais-je dire, actuellement le mod est donc en pause aux dernières nouvelle, j'essayerais d'en savoir plus prochainement...

Tout exploser ? No soucy c'est le but recherché ! :top:

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 17:50
par papill6n
Oka : et bien vu comment le mod est partie, vous allez enfin pouvoir montrer à la communauté mondiale que les Français savent eux aussi faires des mods et VLAN :langue:
bonne continuation :top:
Hors-sujet
p.s : tu ne serait pas un Guikeurs à tout hasard ? snif :pleure: notre Guiks ferme dimanche soir OUinnnnnnnnnnnn

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 17:59
par Ona
Au risque de paraitre bête, qu'est ce qu'un guikeurs ? Je pensais à un geek version tueur mais vu la fin de ta phrase je ne pense pas qu'il s'agisse de cela...

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 18:25
par FenêtreXxMagique
" Guikeurs " , est un membre de " Guiks " ?

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 19:04
par papill6n
Hors-sujet
Arghh désolé Ona' c'est que j'ai déjà vu ton avatar parmis les membres du site de torrents privés Guiks (sur ce site les membres sont des Guikeurs ou Guikeuses).
Et comme le site ferme voila. :pleure:
désolé :siffle:

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 oct. 2009, 21:43
par Akeos
Que de bonheur de voir ce sujet plein de vie :)
Hors-sujet
Guiks ferme ? Il serait tant ! Depuis que l'autre mec avait remué la vase, j'osais plus y aller :P dommage, il y a avait des trucs intéressants !

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 13 oct. 2009, 18:26
par Ona
Je profite de ce post sur la prison impériale pour annoncer le départ d'I-phant, qui à déjà fort à faire avec Eärendil, je m'occuperais donc de celle-ci, Kaludas étant actuellement sur le port, à creuser toujours plus le souterrain... (pratique un nain n'est-ce pas ? :D )

J'ai donc passer tout la soirée et la fin d'après-midi sur le cas des jeunes recrues de l'empire, et bien oui car il n'y en a pas d'origine, ce qui est très malin bien entendu, bref tout ça m'a permis (j'ai perdus quelques cheveux dans l'histoire...) d'apprendre et surtout de comprendre ces fameux marqueurs, résultat ? Ça paye finalement, comme le prouvent ces screenshoots... de plus pour un premier jet je n'ai pas été de main morte, puisqu'il y carrément neuf recrues... :hehe:

Ne restera plus qu'à finir leurs quartiers, et y ajouter un nouvel officier chargé de les encadrer...

Si quelqu'un à quelques idées, ou autres, on n'hésite pas ! :bye:

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Je viens de voir que je me suis trompé de côté... :nul:

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J'aimerais également demandé aux connaisseurs en la matière s'il était possible de régler la vitesse de frappe... et également de pouvoir supprimer les attaques spéciales... :top:

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 14 oct. 2009, 08:42
par beeratwork
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=48022
ta question sur oui-oui land concernant les maisons

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 14 oct. 2009, 12:28
par T!TER
Pour réduire la rapidité des armes, duplique les arme qu'utilisent les recrues et change la valeur "speed" ( plus c'est élevé, plus c'est rapide ).
Pour supprimer les attaques spéciales, duplique la race des recrues et enlèvent-leur les sorts spéciaux ( onglet "general data", listbox "specials", supprime les sorts qui sont dedans ). ;)
Par contre faudra que tu change les armes que portent les recrues, ainsi que leur race. ^^

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 14 oct. 2009, 18:06
par Ona
Merci à toi beeratwork, je garde ça sous le coude. :top:

Merci à toi T!TER aussi, pour les nouvelles recrues j'ai déjà créer une ID unique pour chacun, ce devrais être bon donc, et pour les armes il me faudra faire la même chose si je comprends bien, parfait, maintenant ce que je ne comprends pas, c'est le changement de race, en clair il me faudra en faire une nouvelle si je souhaite modifier leurs sorts... ah je ne sais malheureusement pas si cela va être possible vu qu'ils ont la classe "guard"... si cela s'avère trop compliquer je pense que je ferais sans...