Page 14 sur 33
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 14:53
par Gorn
En fait le jeu plante lorsque l'on "touche" une passerelle à un moment donné du module. Je ne pense pas que ce soit lié à la traduction. Les scripts agissent de manière à jouer un son et à lever/baisser cette passerelle. Je vais faire quelques essais et je vous tiens à chaud...
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 15:04
par sagittarius22
Corax a écrit :Argh! 143 mods, ta liste est dans l'ordre de chargement? car cela peut expliquer certains plantages
J'utilise Fallout Mod Sorter, donc techniquement l'ordre des mods devrait être bon

Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 15:17
par Corax
FMS te précise l'ordre d'exécution de tes mods? Si non, regarde avec FOMM, voilà comment en général cela doit être:
Fallout 3.esm
DLC .esm
Autres mods en .esm
Gros mod (Armes Perso, Module MMM, bienvenue dans les terres, etc...)
Petits mods (rajoutant que peu d'éléments (moins de 10 armes par exemple)
Voilà à peu près comment cela doit être!
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 15:27
par Doezer
Tu m'étonnes que tu aies un plantage... Cube utilise un grand nombre de scripts donc c'est sûrement ça.
Faudrait que tu les désactives avant de tester
Moi je n'ai jamais eu de problème avec ce mod.
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 16:02
par Sylom
Parmi tous tes mods, j'en ai repéré quelques-uns qui ne sont pas pour le dire très stables.
Par exemple, le mod Brips Compagnon qui est en fait une masculinisation de Kelsey. Non seulement le mod est loin d'être stable (je sais de quoi je parle) mais en plus, il est vivement déconseillé d'utiliser Kelsey en même temps... va falloir faire un choix.
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 17:51
par Gorn
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la source du problème, je ne peux absolument rien faire... Est-ce que cette version de Cube Expérimental est la plus récente?
Re: Cube Experimental
Posté : 11 nov. 2009, 19:48
par Doezer
Oui

Mais je pense que c'est dû à d'autres mods, moi je n'ai jamais eu aucun problème en y jouant (je l'ai fini 7 fois), et je n'utilise pas plus d'une dizaine de mods à la fois.
Re: Cube Experimental
Posté : 19 nov. 2009, 15:20
par dragonkey
Sinon vous en êtes où des tests? Sans vouloir être chiant ou quoi mais juste pour savoir.

Re: Cube Experimental
Posté : 19 nov. 2009, 16:34
par sagittarius22
Je suppose qu'il faut encore corriger quelques fautes de traduction et créer un .exe ...?
Re: Cube Experimental
Posté : 19 nov. 2009, 16:45
par Doezer
Doezer a écrit :Merci Gorn
Rapports finaux reçus : 4/7
Manque :
MidasMaster
Kamilu
Wolfy74