Page 14 sur 22

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 06 mars 2014, 00:16
par varrgas
oui lol, même remarque. Si tu meurs avec ce mod, c'est un problème de besoin tout simplement.

Re-charge ta dernière partie, va dans magie, puis dernière catégorie, et lis ce qui écris en rouge, ce sont en faite les sort ou malus qui t’affecte, cella te dira si c'est une maladie, la fatigue, la soif etc.

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 06 mars 2014, 08:59
par kingofpain666
Morpheus a écrit :Oui, j'ai mangé, bu et dormis régulièrement. Mon perso était rassasié, reposé et pas assoiffé avant de mourir quoi qu'il arrive...
humm donc vue ton explication tu vois genre floue ? ha tu frossfall installé ? car tu est p-e entrain de mourir de froid ou alors un bug avec tés script qui sont mal placé car avec frostfall quelque fois le script bug il faut redémarrer le mod

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 09 mars 2014, 16:04
par Morpheus
Frossfall, c'est grand froid?
Sinon j'utilise BOSS, qui me reclasse tout les mods avant le lancer Nexusmod

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 10 mars 2014, 09:52
par kingofpain666
oui désolé l'habitude oui c'est grand froid est BOSS il a pas de souci avec ça fonctionne très bien tu a grand froid installer ? si oui a tu fait un feux de camp avant de dormir ? car si se n'et pas le cas tu est probablement entrain de mourir de froid

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 10 mars 2014, 12:08
par Griffith
Bonjour à tous,

Est-ce que ce mod est compatible avec Altars and Amulets redone ?

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 12 mars 2014, 22:49
par Morpheus
J'ai fais quelques screens pour vous montrez. J'ai désactivé le mod comme tu m'as dis, puis relancé. Je me suis installé près du feu et j'ai attendu, un message m'a dit que j'étais bien au chaud, mais peu après je suis quand même mort... Vous pensez que je dois enlever le mod? Parce que ça m'aurai bien plu de continuer l'aventure avec ce mod pour plus de réalisme...

Image
Image
Image

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 13 mars 2014, 11:27
par kingofpain666
essaye en désactivant le mod de besoin est attend pour voir si tu meurt ou non car si c'est un bug avec tés besoin il te faut redémaré le mod tu va juste le désactivé via le menu mcm

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 02 avr. 2014, 17:53
par Vampirelord02
slt je rencontre un bug avec ce mod, alors voila je n'arrive pas a remplir mes bouteille vide je joue avec le mod W.A.T.E.R et quand j'installe la version compatible besoins et maladies de ce dernier, j'arrive a remplir les bouteille par contre je n'ai plus d'effet d'éclaboussure, j'ai essayer avec pure water mais j'ai le problème du remplissage aussi, donc si vous avez une solution, dans le read me du mod il est dit d'installer le patch pour water sauf que dans l'archive il n'y a que celui pour pure water et il me crée des conflit a chaque fois que je l'installe.

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 02 avr. 2014, 18:55
par Kesta
C'est dit dans la desc du patxch pour water que ce dernier supprime l'effet d’éclaboussure. Sois tu joue sans éclaboussures, soit tu joue sans RND, pas d'alternatives.

Si tu préfère pure water, assure toi d'avoir bien la dernière version sortie, elle doit être compatible avec RND. Vérifie aussi que RND soit bien chargé après pure water dans ton load order.

Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.10

Posté : 02 mai 2014, 10:25
par Maledark
@ Oa : Serait-il possible d'ajouter le patch de compatibilité traduit pour Falskaar, maintenant qu'il est sorti sur la conf' ? :D