La confr
Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D
si quelqu'un peut me créer mon perso alors l'immortalité pourrait peut être lui être accordé 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Je sais pas si je pourrai participer au projet mais si vous avez besoin d'aide je veux bien essayer de vous aider. Par ailleurs, j'espère que un pnj me représentera même si je n'ai pu vous aider davantage.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
oui on est tous d'accord... mais est-ce que l'idée que les gens se débrouillent tout seuls a vraiment été adoptée??
je crois de toute façon qu'on sera beaucoup dans le même cas... mais il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions!!

je crois de toute façon qu'on sera beaucoup dans le même cas... mais il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions!!
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Je vais essayer de m'occuper du tuto !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Oki merci T!Ter... mais on s'emballe pour les personnages, mais du côté du château ça en est où?
Je sais pas c'est pas moi qui m'en occupe. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Pour le château je vais essayer de m'en chargerais à moins que Beeratwork soit dessus bien entendu !
Enfin aujourd'hui je fête l'anniversaire de mon p'tit papa (je peux même pas le passer avec lui snif...) donc bon je me suis mis en grève pour le cas...
Enfin aujourd'hui je fête l'anniversaire de mon p'tit papa (je peux même pas le passer avec lui snif...) donc bon je me suis mis en grève pour le cas...
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : rôôô
Raison : rôôô
oki oki pas de problème ça presse pas...

- beeratwork
- Légende de la Confrérie

non je ne suis pas sur le château... je suis en train d'essayer de terminer un vieux projet que j'ai repris à zéro : un marchand qui vend des objets magiques, le gros boulot, c'est de faire les 64 coffres auxquels il peut avoir accès, de mettre des trucs dedans, d'arranger le magazin, etc. Bref c'est pas un petit mod, parcequ'en plus il me permettra de faire tourener d'autre mod (pour les quêtes, je sais pas mais pour les bottes du vent, l'armure de l'exalté, le bouilleur d'enfant,... y a pas de quête)
Je ne dirais pas non pour un tout petit "à côté", mais j'aimerais quand même libérer ce mod au plus vite.
Et en plus je crois avoir trouvé une solution pour le changement d'arme dans sang noir lorsque l'épée est toujours au fourreau....il faut encore que je l'essaiye..
Je ne dirais pas non pour un tout petit "à côté", mais j'aimerais quand même libérer ce mod au plus vite.
Et en plus je crois avoir trouvé une solution pour le changement d'arme dans sang noir lorsque l'épée est toujours au fourreau....il faut encore que je l'essaiye..
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:31, modifié 6 fois.
Raison : tourener?? rôôôôôh
Raison : tourener?? rôôôôôh