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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 09 juil. 2010, 21:38
par Kadravor
Ouais tu m'étonne j'aillais même commencer le boulot tout seul

Je vous mettrai au courant des trucs que je grapillerai par-ci par_-la..
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 09 juil. 2010, 21:48
par Corax
Pour te faciliter le boulot du Combined Mod, il te suffit de récupérer les mods déjà traduit puis d'importer les traductions via Egg Translator, rien qu'avec ça... tu as fait plus de la moitié de la trad en quelques clic!
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 10 juil. 2010, 01:42
par jbcg1995
Tient en me baladant sur nexus j'ai trouvé des truc concernant les orcs si ça vous intéresse (pour la prochaine version du moin ) je vais peut-etre me repeter mais puije vous aider dans tout ce qui concerne le background ou autre ? les adresse:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11772 et une erreur du site pour la 2eme mais c'est quasi la meme chose .
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 10 juil. 2010, 12:12
par Kadravor
Bon je me sens volontaire pour les voix, nottament celles des marines après les ork...
il me faudrait juste des scripts
je vous enverrai un essai genre 'Pour L'empereur !'
Edit : Je bosse aussi sur des images pour le pipboy
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 10 juil. 2010, 14:00
par jbcg1995
Faudrait peut-etre convertir le pip-boy en auspex non ?
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 10 juil. 2010, 14:43
par mirinarc
RAPPEL : Attention le mod n'est pas une reconversion total comme le mod WARP mais bien une extention qui s'integre dans l'univers de fallout 3. donc pas de délire de customisation du joueur façon warhammer 40k

les armures et les armres serons disponible après chaques mission et en fonction du camps choisis.
Kadravor pour les voix peu tu nous faire un enregistrement de cette phrase ci :
"Ici le groupe de reconnaissance Terpis.... sommes coincés dans un ravin.... attaqués par des hostiles en armures.... avons besoins d'assistance de toute urgence ! Par l'Empereur, c'est quoi cette créature, feu à volonté !! feu à volonté !!"
2 version différente :
la preumière ou à chaque .... tu fait genre tu reprend tout soufle genre t'est essoufler
la seconde ou tu laisse un blance de 2 seconde à chaque .... (c'est pour faire un montage en fonction de)
envoie les à Corax et à moi meme par MP ou via msn (tu trouvera nos adresse respective sur nos profils)
merci d'avance.
ps : je vous intègre tout les deux a la team.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 10 juil. 2010, 15:07
par jbcg1995
Merquis .
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 11 juil. 2010, 05:09
par jbcg1995
Pars contre pour les orc autant prendre les voix des super mutant mais quel arme leur donner ? Quelqu'un sauré quoi leur mettre ou si il n'existe pas un mod pour représenter leur arme ?
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 11 juil. 2010, 10:19
par Aliens.Predator
Un mod ork existe, mais je n'est plus le lien.
Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000
Posté : 11 juil. 2010, 10:26
par Corax
Kadravor et jbcg1995, je vous ai envoyé le scénario du mod, ce mod ne prend en compte uniquement que les Space Marines, les Tau, la Garde Impériale, et c'est tout.