Embuscades en Bordeciel
Re: Embuscades en Bordeciel
Voilà, je viens de terminer la traduction du mod, je vais d'abord le testé sur ma bécane, puis si a première vu tout roule,
je l'enverrai aux testeurs qui se dévoueront.
je l'enverrai aux testeurs qui se dévoueront.
Bon, il à l'air de bien fonctionné, tout à l'air traduit. Des testeurs ?
Édit: Je reviens du Nexus. Actuellement il y a quelques bugs sur la v8.3c. La v8.4 devrait bientôt sortir, j'effectuerai une MAJ, attendez encore un peu.
Avec le passage à la v8.4, il sera indispensable de recommencer une nouvelle partie !
Édit: Je reviens du Nexus. Actuellement il y a quelques bugs sur la v8.3c. La v8.4 devrait bientôt sortir, j'effectuerai une MAJ, attendez encore un peu.
Avec le passage à la v8.4, il sera indispensable de recommencer une nouvelle partie !

Je viens de terminer la traduction de la v8.4.
Des testeurs ?
Des testeurs ?
Salut
Dis moi exactement la procédure et je me lance.
Dis moi exactement la procédure et je me lance.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je vais t'envoyer le lien par MP une fois que j'aurais manger.
Ensuite il s'installera comme un mod normal (manuellement).
Par contre il est indispensable de recommencer une nouvelle partie
L'auteur le spécifie sur le nexus, je sais ça fait chi..
Si tu te sens pas laisse tomber, de toute façon je viens de recommencer une nouvelle partie là.
Je t'envoi le lien quand j'ai fini de bouffer.
Ensuite il s'installera comme un mod normal (manuellement).
Par contre il est indispensable de recommencer une nouvelle partie

Si tu te sens pas laisse tomber, de toute façon je viens de recommencer une nouvelle partie là.
Je t'envoi le lien quand j'ai fini de bouffer.
L'upload risque d'être longue, l'archive du mod compressée pèse 537 mo. à peu près 50 minutes.
MàJ des patchs de Compatibilité de certains mods pour la v8.4 effectuée.
OK je fais ça dans la journée.
Je testerai sur 2 data : le mien plein de truc machin chose et un neuf avec le minimum

50 minutes c'est le temps moyen de mon download alors en up j'en ai pour... et même plus que ça !!
Je testerai sur 2 data : le mien plein de truc machin chose et un neuf avec le minimum

50 minutes c'est le temps moyen de mon download alors en up j'en ai pour... et même plus que ça !!

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonne nouvelle : avec la nouvelle mouture ça fonctionne ; plus d'anneau mais les œufs.
Par contre les textes sont quasi invisibles car trop gros, ils se mélange dans les écran, j'ai mis skyui au minimum mais pas moyen.
Merci
Par contre les textes sont quasi invisibles car trop gros, ils se mélange dans les écran, j'ai mis skyui au minimum mais pas moyen.
Merci
Bon il y a un souci :
mes armes se retrouvent partiellement en anglais
en outre certains bijoux changent de fonction : le collier de forgeage est devenu une protection d'armure ;
je ne peux plus accéder aux codes des objet des DLC !!
voici mon load order :

page deux :

Lequel fout le bronx ??
mes armes se retrouvent partiellement en anglais

en outre certains bijoux changent de fonction : le collier de forgeage est devenu une protection d'armure ;
je ne peux plus accéder aux codes des objet des DLC !!
voici mon load order :

page deux :

Lequel fout le bronx ??