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Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 12 juil. 2012, 12:56
par maga83
Oaristys a écrit :Je te laisse volontiers le soin des mises à jour, je n'ai plus du tout envie de m'en occuper sachant qu'il est buggé et complètement lore-unfriendly maintenant.
Je vous avez prévenu, Dogtown1, Ironman5000 et son autre collègue font dans le lourd voir le lourdingue, faire une VF de leurs mods, c'est un sacerdoce, un calvaire....une profession de foi... ayant tâté de MM pour FNV, je sais de quoi je parle....il n'en reste pas moins que leurs mods sont des "must have"....

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 16 juil. 2012, 18:10
par yannipiu
Moi, J'éprouve un petit probleme avec ce mod.
Les Monstre Sont invisible. JE croit savoir pourquoi les monstre sont invisible. Dans le Liser-moi,
c'est écrit: ''Le fichier skymomod_lists.esp doit etre chargé en dernier dans l'ordre de chargement pour que les
créature apparaissent bien''
Mais je ne comprend pas qu'est ce que sa signifie.....
Merci d'avance.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 23 juil. 2012, 21:38
par kyll.v
J'ai peut être un soucis avec ce mod , j'ai les nouvelles créatures mais je n'en ai pas vu beaucoup par rapport aux 100 nouvelles , c'est peut être juste qu'il apparaissent aléatoirement? J'ai aussi installé la version golden age de wars in skyrim et pour le moment je n'ai rencontré aucun conflit apparent est-ce normal ou est ce juste que je reconnais pas les conflits?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 24 juil. 2012, 13:27
par Velvian
kyll.v a écrit :J'ai peut être un soucis avec ce mod , j'ai les nouvelles créatures mais je n'en ai pas vu beaucoup par rapport aux 100 nouvelles , c'est peut être juste qu'il apparaissent aléatoirement? J'ai aussi installé la version golden age de wars in skyrim et pour le moment je n'ai rencontré aucun conflit apparent est-ce normal ou est ce juste que je reconnais pas les conflits?
en faite les monstres sont dans des "leveled list" autrement dit suivant le niveau de ton héros, différent monstre apparaîtras de plus en plus fort bien entendue.

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 24 juil. 2012, 18:46
par kyll.v
D'accord merci :) désolé de mon ignorance ^^".

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 15 août 2012, 17:38
par Vornafein
Le mod est passé en v8

La v7 reste compatible avec le skyrim actuel ?

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 21 août 2012, 12:02
par Soronelite
V9 sortie ! :)

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 21 août 2012, 16:34
par Djynn
Hum, petit bug avec les spriggan, on ne voit plus les "effets" qu'ils génèrent, plus de lumière et cie...

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 22 août 2012, 22:52
par Vornafein
Aie...

Un monstre qui ressemble à Diablo fait partie du mod...

Dommage, coté immersion ça choque. :(

Re: Skyrim Monster Mod

Posté : 31 janv. 2013, 03:05
par Arthuria de Cyrodiil
Il y aurais une V10, mais le mod n'est plus disponible sur Nexus! À se que je sais