Construction Kit
Re: Construction set
des mods payant il y en a déjà eu, des armures pour chevaux, un nouveau donjon, ...
Ca n'a pas empeché la communauté de faire des milliers de mods gratuit à coté. C'est ça le grand plus des développeurs proposant un éditeur de jeu aux gens
Ca n'a pas empeché la communauté de faire des milliers de mods gratuit à coté. C'est ça le grand plus des développeurs proposant un éditeur de jeu aux gens
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Ouais c'est les DLC les mods payants
Mais c'est clair que mettre les mod payants crée par la communauté avec le CS sa serais vraiment dommage parce certain mod en francais gratuit sont exellent =)
Mais c'est clair que mettre les mod payants crée par la communauté avec le CS sa serais vraiment dommage parce certain mod en francais gratuit sont exellent =)
Modifié en dernier par The wolf le 29 déc. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
Relis attentivement ta dernière phrase, il n'y a pas quelque chose qui cloche d'après toi?
Adieu Yu Qi...

Hmm, oui peut être une erreur d'arrangement, je ne cherche surtout pas à supplanter nos disciples, mais je crois qu'une réorganisation s'impose.
Pourrait devenirmettre les mod payants crée par la communauté avec le CS
rendre les mods crées par la communauté avec le CS payant
Adieu Yu Qi...

Oui effectivement j'ai quelques lacunes en francais
Mais c'est pas grave, je connais des français pure souche qui n'auraient pas été capables d'écrire correctement la moitié de ce que tu as écrit. En fait avec les langues, on se rend compte que généralement ce sont les "étrangers" qui parlent mieux que nous notre langue, et c'est valable pour à peu près(êt) toutes les langues.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Adieu Yu Qi...

@The wolf: tu n'es(t) pas français ? 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.