L'auberge du Troll Odorant!
- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!
-Chyort ! Alors ce sera de l’hydromel et je vous prie d'excuser mes ... oublie, très chers tavernier. Sinon auriez vous des produit que les Kathjit aime beaucoup ... ?
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
*Ramasse les lingots et sert le nouveau venu*
Je réserve ces informations a une clientèle... fidèle dirons nous
Je réserve ces informations a une clientèle... fidèle dirons nous

*Une silhouette encapuchonnée franchit le seuil de la porte, adresse un hochement de tête en signe de salutation au tavernier puis prend place à une table en nettoyant du revers de sa main gantée les vestiges du repas de la personne l'ayant précédée.
Un bruit de crissement de métal accompagne chacun de ses mouvements.*
Un bruit de crissement de métal accompagne chacun de ses mouvements.*
Hors-sujet
J'ai vu de la lumière, je suis rentré 
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Le pyromancien gémit, et roula sur le sol. Il se releva avec peine, et tituba vers le comptoir. De la voix d'un homme terrassé par l'alcool, il demanda:
- Patron, Yu Qi, tenancier, je n'en sais rien, j'ai la vue floue et des hallucinations, alors, qui que ce soit, vous pourriez me servir quelque chose pour me remettre les idées en place ? Même si c'est de la bile de kwama... Je peux pas payer pour le moment, j'ai pas la force de prendre ma bourse, je peux vous payer ensuite ?
Il ferma les yeux, et secoua la tête, une expression de douleur mal supportée peinte sur le visage.
- Le sujamma et moi, c'est fini...
- Patron, Yu Qi, tenancier, je n'en sais rien, j'ai la vue floue et des hallucinations, alors, qui que ce soit, vous pourriez me servir quelque chose pour me remettre les idées en place ? Même si c'est de la bile de kwama... Je peux pas payer pour le moment, j'ai pas la force de prendre ma bourse, je peux vous payer ensuite ?
Il ferma les yeux, et secoua la tête, une expression de douleur mal supportée peinte sur le visage.
- Le sujamma et moi, c'est fini...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Se tourne vers le pyromancien*
Oh tu peut pas payer... mais bien sur que je vais te servir un truc, et je te l'offre en plus
*Se dirige vers la mare remplit une bouteille et la donne au pyromancien*
Boit pas trop vite hein
Oh tu peut pas payer... mais bien sur que je vais te servir un truc, et je te l'offre en plus
*Se dirige vers la mare remplit une bouteille et la donne au pyromancien*
Boit pas trop vite hein

- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

L'ombre blanche dit au tavernier :
-Combien coûte la nuit ?
Pose un lingot d'or.
-Combien coûte la nuit ?
Pose un lingot d'or.
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
*Examine en détail le lingot d'or*
Grande qualité... ce lingot conviendras amplement !
*On entend un bruit de verrou à l'étage*
Votre chambre vous attend
Grande qualité... ce lingot conviendras amplement !
*On entend un bruit de verrou à l'étage*
Votre chambre vous attend

- Spetsnaz Raptonic
- Traducteur aspirant

-Merçie, c'est de l'or venue d'une contrée lointaine; regarde dans le vide; ma terre natale.
Prend la clé et vide 6 bouteille d'hydromels et sort une fiole avec la mention Redriver sK.... de sa cape :
-Connaissez-vous cette bouteille ou du moins son contenue ?
Prend la clé et vide 6 bouteille d'hydromels et sort une fiole avec la mention Redriver sK.... de sa cape :
-Connaissez-vous cette bouteille ou du moins son contenue ?
Le pyromancien remercia chaleureusement le patron avant de boire à longues gorgées le liquide stagnant. Il émit un bruit de dégoût en avalant le liquide infâme, avant de dire d'une voix gollumesque (excusez pour l'adjectif...):
- Je pense que j'aurai préféré de la bile de kwama en décomposition, mais je vous remercie du fond du coeur...
Il s'effondra sur le comptoir. Une seconde plus tard, il se redressait, et partait dans sa chambre. Il revint l'air sérieux, son sac sur le dos. Il remercia le tenancier d'un hochement de tête, et rabattit son capuchon.
Souvent ridicule, le pyromancien était cependant impressionnant, et son allure en imposait. En une fraction de seconde, ke souvenir de sa prodigieuse magie revint en tête des clients, qui le regardèrent sortir. Avant de passer le seuil de la porte, il dit dans un souffle:
- Allons poutrer du bandit...
- Je pense que j'aurai préféré de la bile de kwama en décomposition, mais je vous remercie du fond du coeur...
Il s'effondra sur le comptoir. Une seconde plus tard, il se redressait, et partait dans sa chambre. Il revint l'air sérieux, son sac sur le dos. Il remercia le tenancier d'un hochement de tête, et rabattit son capuchon.
Souvent ridicule, le pyromancien était cependant impressionnant, et son allure en imposait. En une fraction de seconde, ke souvenir de sa prodigieuse magie revint en tête des clients, qui le regardèrent sortir. Avant de passer le seuil de la porte, il dit dans un souffle:
- Allons poutrer du bandit...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
L'esquisse d'un sourire moqueur apparut sur son visage de métal. Il songeait alors à comment pouvait-on "poutrer" des bandits alors que la même quantité d'alcool et d'hémoglobine circulait dans son corps.
Ravi de l'ambiance chaleureuse régnante dans la salle, il leva son bras et dit d'une voix ,que l'on aurait pu confondre avec celle d'un samouraï spatiale, à l'intention du tavernier :
- Pouvez-vous m'apporter de l'hydromel s'il vous plait? Et aussi de l'huile. Évitez celle à l'olive, j'empeste à mille lieux à la ronde ensuite.
Ravi de l'ambiance chaleureuse régnante dans la salle, il leva son bras et dit d'une voix ,que l'on aurait pu confondre avec celle d'un samouraï spatiale, à l'intention du tavernier :
- Pouvez-vous m'apporter de l'hydromel s'il vous plait? Et aussi de l'huile. Évitez celle à l'olive, j'empeste à mille lieux à la ronde ensuite.
Modifié en dernier par Sigmar le 28 août 2012, 21:52, modifié 1 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé