Concernant, les bouteilles (remplir c'elles qu'on vide). C'est déjà fait. Avec remplacement de meshes en prime (bouteilles transparentes et des meshe dédiés à l'eau). D'ailleurs, avec SEC, il est déjà possible de remplir les bouteilles de vin à partir des tonnelets. Le seul truc, c'est que, ne voulant pas faire des tonnes de meshes, le modèle de ce qui est obtenu ne correspond pas forcément à la bouteille vide utilisée... C'est un détail.
Concernant le fait de la faire bouillir, ce n'est pas un soucis (si SEC est également installé...).
Le système de satiété est déjà ajouté pour la nourriture. C'est fonction du poids de ce que l'on mange et non des points de nourriture apportés. Elle simule la digestion en gros en descendant assez vite. Si le joueur mange trop, il aura des soucis... progressifs.
Le mod calcule pour chaque élément ingéré le nombre de points de nourriture en fonction du poids et de la magnitude des effets type nourriture présents sur l'objet. Plus la nourriture est de qualité, plus les effets sont prononcés donc plus les points sont hauts. Le nombre de points de nourriture, de soif et de fatigues sont consultables en utilisant la touche "V" (celle du suivi).
Concernant le taux d'empoisonnement, il faut que je trouve un système qui permette d'être compatible avec tous les mods respectant les effets vanilla. En regardant la magnitude des effets sur la nourriture, on a une image de sa qualité donc on peut calculer le pourcentage là-dessus. Cela m'évite de tenir des listes de nourriture et autres trucs du genre.
Ensuite, on refile une maladie au joueur (la courante par exemple...ça pourrait être sympa d'avoir des flatulences au combat et que les ennemis tombrent comme des mouches...). Une petite animation optionnelle de temps en temps du joueur qui se tient le bide devrait ajouter au réalisme de la chose...
Il me reste à mettre quelques effets à l'alcool et gérer (plutôt stopper les gestions) pour les vampires. Il me semble qu'un vampire qui ne se nourrit pas de sang, subit déjà des effets pas sympas dans le jeu vanilla. Est-ce que mes souvenirs sont bons? Il me faudrait un topo sur le fonctionnement des vampires (avec et sans DG) pour voir la chose.Cependant, je vais peut-être juste désactiver les gestions de faim et soif pour les vampires car ils existent de sacrés overhaul sur le vampirisme quand on regarde sur Nexus.
Le loup-garou lui, a besoin de se nourrir et de boire. Il suffit de prendre en compte lorsque le joueur se nourrit et boit du sang une fois transformé. Donc, il est géré comme les autres mis à part que la satiété ne monte pas quand il se nourrit en loup-garou, ce qui peut être un avantage.
Concernant la fatigue, il me semblait avoir donné la possibilité de dormir beaucoup moins que ça aux vampires.
Les loups-garous transformés se fatiguent également beaucoup moins vite que s'ils n'étaient pas transformés.
D'ailleurs, à partir d'un certain seuil de fatigue, le perso s'allongera au sol pour récupérer quelques points... (sans mettre le jeu en pause, histoire qu'il se fasse lyncher s'il est au combat). Cela permettra d'éviter les valeurs extrêmes...
Pareil, une grève de la faim ou de la soif vous conduira à une mort certaine.
Il est vrai que je n'ai pas encore fait la partie Dawnguard du mod donc les seigneurs vampire sont encore inconnus au bataillon (pas pour longtemps).
Concernant le carquois, j'ai déjà retiré l'affichage sur le côté du sac et permis l'utilisation avec le sac dans la version actuelle. Cette simplification a retiré pas mal de bugs associés. Ce qui est bien, c'est que tu le proposes alors que j'avais un peur que ça râle en voyant cette simplification...
Les armes bougent automatiquement vers l'emplacement principal, libérant les emplacements secondaires partagés. Plus de soucis armes à deux mains bâtons par exemple.
EDIT : Après réflexion, les bouteilles d'eau et leur remplissage filent du côté de SEC pour rejoindre le remplissage en vin et les jolis meshes de bouteilles (dispo par ailleurs
ICI) . Certaines fonctions font des allers-retours entre SEI et SEC en ce moment. Ce ne sera pas gênant vu que les 1ères versions de ces mods sortiront en même temps.