L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je savais bien qu'au fond il serais bon ce nécromancien 

* s'arrête de manger et demande a alkage en rigolant:*
Dit,c'est vrai qu'avant t'avais un bateau pour emmener les morts de l'autre coté ?
Dit,c'est vrai qu'avant t'avais un bateau pour emmener les morts de l'autre coté ?
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Et oui, et j'ai une aussi une charrette ... Mais tu n'imagine même pas le nombre de piéce d'or que je me suis fait en faisant payer la traversée au mort ! 

*fini enfin de manger puis débarrasse*
Ah ouai...
ça doit faire une belle somme.
Au fait, j'y repense, tu connais une boisson nommer : "cotes des limbes"? J'ai lu ça dans les archives de ma bibliothèque.
Ah ouai...
ça doit faire une belle somme.
Au fait, j'y repense, tu connais une boisson nommer : "cotes des limbes"? J'ai lu ça dans les archives de ma bibliothèque.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Effectivement... Créé dans mon royaume, un néctar divin... mais onéreux 

*Sors une bourse rose de sa poche*
Combien?
Combien?
-Oublies, frère de comptoir ! Je te la paye, quelle que soit le prix...
Le pyromancien avait parlé d'une voix chaleureuse et sincère, qui contrastait avec ses premières paroles envers le nécromancien. Il ajouta:
- Un sac d'or inépuisable pris dans l'antre d'un dragon, ça, c'est pratique....
Le pyromancien avait parlé d'une voix chaleureuse et sincère, qui contrastait avec ses premières paroles envers le nécromancien. Il ajouta:
- Un sac d'or inépuisable pris dans l'antre d'un dragon, ça, c'est pratique....
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
*Regarde le pyromancien d'un air étonné, puis range sa bourse et souris*
C'est gentil de ta part, Merci! Et désoler pour la dernière foi.
Un sac d'or inépuisable... Waoh, sont fort ces dragons.
C'est gentil de ta part, Merci! Et désoler pour la dernière foi.
Un sac d'or inépuisable... Waoh, sont fort ces dragons.
- Moi aussi, j'ai été agressif. On peux repartir a zéro ? La rancune n'est pas une bonne chose.
Le pyromancien ajouta avec un clin d'oeil.
- C'est juste que j'aime pas qu'on me bouscule quand je me rince les mandibules...
Le pyromancien ajouta avec un clin d'oeil.
- C'est juste que j'aime pas qu'on me bouscule quand je me rince les mandibules...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.