Il faut avouer que c'est moins cher aussi...
The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Perso , je préfère la version matérielle , ça fait plus collection et au moins ta la carte.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Oui, mais si on peut combiner les deux ça peut présenté des avantages, version matériel=plus joli, avec manuel au cas où;
et steam veux dire mis à jour automatique correcte.
et steam veux dire mis à jour automatique correcte.
Adieu Yu Qi...

Bref , c'est une bonne idée steam finalement 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Aah, malheureux ne dis pas ça, ils vont recommencer, Steam sera une bonne idée quand tout le monde aura accès à la fibre optique en attendant c'est surtout agaçant pour ce qui ont internet en 512k (je n'en fait pas partit.).
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Merci de parler pour moi Eldrak 
C'est pour ça que je privilégie toujours les versions Boites, bien que les mises à jour sont galères à DLL parfois...
A quand une version Hyper-Compréssée des jeux sur Steam ? (genre tu prends 6 heures pour décompresser le fichier de 100 Mo, qui en feras 9500 à la fin
)
C'est pour ça que je privilégie toujours les versions Boites, bien que les mises à jour sont galères à DLL parfois...
A quand une version Hyper-Compréssée des jeux sur Steam ? (genre tu prends 6 heures pour décompresser le fichier de 100 Mo, qui en feras 9500 à la fin
Let's Burn those who think I was Joking .
Moi je m'en bats la race que ce soit sur Steam ou non. J'en suis même content : jeu à jour, OBLIGATOIREMENT. Et ça fera chier les pirates, si le Skyrim Script extender ne marche qu'avec la plateforme de Valve 
J'ai une connexion de bouseux, et ça ne n'emmerde pas de télécharger des jeux pendant la nuit ou autre. Steam n'a pas de problèmes de CD perdu ou rayé. La communauté Steam est utile pour continuer à parler en jouant. Vos problèmes, ils viennent d'une connexion hors-norme (Shad
) ou de votre machine...
J'ai une connexion de bouseux, et ça ne n'emmerde pas de télécharger des jeux pendant la nuit ou autre. Steam n'a pas de problèmes de CD perdu ou rayé. La communauté Steam est utile pour continuer à parler en jouant. Vos problèmes, ils viennent d'une connexion hors-norme (Shad
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Esteban, les pirates comme tu les appellent se foutes pas mal de steam puisqu'ils te sortent généralement un crack no steam sans problème.
Ensuite de toute façon, les scipt extender, ne fonctionnait déjà pas sur une version non légale d'oblivion(ne nécessitant pas de crack exe pourtant) donc steam ou pas team ça ne vas pas changer grand chose.
@Benjiman11 Mais de rien
Ensuite de toute façon, les scipt extender, ne fonctionnait déjà pas sur une version non légale d'oblivion(ne nécessitant pas de crack exe pourtant) donc steam ou pas team ça ne vas pas changer grand chose.
@Benjiman11 Mais de rien
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
Si au moins ils donnait le choix
, mais là non obligation d'utiliser steam.
∞
Kaos' envoie moi une de tes cordes, car moi je fait parti des gens qui ont une connexion de bouseux, de plus mon pc est anti-steam (nan, sans déconner, dés que je le lance, mon pc Freeze pour 10 minutes, puis après on entends le ventilo qui tourne a fond, puis sa marche ensuite).
La petite annotation me fait assez rire cependant : "the game is still a "Games for Windows" title, but will not use Games for Windows Live."
La petite annotation me fait assez rire cependant : "the game is still a "Games for Windows" title, but will not use Games for Windows Live."
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...