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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 mars 2012, 20:16
par malhuin
Il touche aux vêtements et aux personnages.
Il remplace les vêtements par d'autres adaptés au corps Better Bodies et remplace l'horrible corps vanilla. Note : ce sont bien sûr des options activables ou non.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 mars 2012, 20:55
par ginida
Car MOSG contient des plugins qui ont besoin d'être activés, et certains de ces plugins rajoute du contenu ou bien modifie du contenus existant de Morrowind, donc il peut y avoir conflit avec du contenu de certaines sauvegardes de joueur. Donc pour ne pas prendre de chance, mieux vaut commencer avec une nouvelle partie.



Hein comment ça il rajoute du contenu ??? je croyais que le Overhaul ne fessais qu'améliorer les Graphisme du jeu (aurait-il des fonctionnalité en plus :surprise: )

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 19 mars 2012, 21:49
par Inny
Tout ce qui est visuel, donc environnement, modèles et textures, vêtements et objets.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 00:16
par papill6n
Tu as plusieurs options que tu peux activés dans MOSG qui ajoute des mods qui eux ajoute du contenu en plus dans Morrowind.

Par exemple en choses optionnelles qui ajoutent ou modifient physiquement du contenu en jeu tu as : ajouts de nouveaux PNJs avec de nouvelles animations inédites, de nouveaux arbres uniques, des arbres supplémentaires à Balmora, des rochers supplémentaires/différents pour diversifier la côte d'Azura, remplacement des cheminées du jeu par de plus réalistes, remplacement des textures des tombeaux par d'autres.

Ah et le mod "Visages de Vvardenfell" est déjà inclus dans MOSG en option ^^.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 16:35
par Djiik
Petit message d'encouragement les gars, et gros merci pour ce super boulot!
:pompom: :pompom: :pompom:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 16:46
par Maxion
Merci pour toutes ces précisions qui ne font alors qu'embraser encore plus mon envie de pouvoir enfin y jouer :top:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 17:14
par shimizu
es qu’il touche aussi à la texture des mobs? On ne voit que des vidéos sur le paysage, du coup je me le demandais. Faudrait pas qu'ils fassent "tache" dans le décors lol

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 17:28
par Inny
Ils sont magnifiques les mobs. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 17:47
par Elianor
J’aimerais savoir si le MOSG inclus une refonte des paysages comme les paysages uniques d'Oblivion ou ça :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... est_ii.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lie_ii.php

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 mars 2012, 17:55
par Inny
Pas de refonte des paysages, par contre les deux mods cités sont des remplacements de la flore et sont disponibles en option.

Sinon, quelques captures de l'outil d'installation principal, et d'extraits du code qui le fait fonctionner :

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