L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

*L'elfe entendant le bruit, viens et va récupérer la bestiole sous verre* "Il n'y a que le patron qui décide qui doit vivre ou mourir, je vais garder, cette bestiole, par contre si elle ne peut pas payer, elle servira à autre chose..."
Adieu Yu Qi...

Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*L'esprit tout engourdis, la bestiole perçoit tout en floue, mais elle continue toujours sa lente dégustation imaginaire du morceau de la tourte.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Désolé Alkage, mais sans ma lame je me sent tout nue

*dépose son arme dans le coffre*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Si je te retire la moindre parcelle de chair qui te compose, tu te sentiras vraiment nue là ;) Et comme l'as dit Eldrak tu n'as aucun droit de vie ou de mort sur mes clients, tu n'est pas mon employée ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Le chaton saute dans la salle en passant par la fenêtre.*

Salut patron, je suis de retour. Eldrak, merci de t'être occupé de la cuisine en mon absence.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Caresse le chat*

Dame Yu Qi qu'elle plaisir de vous revoir!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Ronronne*.
Moi de même, patron. Comment vas-tu ?
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Très bien malgré quelque rebellion au sein de l'auberge par rapport au règles et vous? :)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ça va, merci. Ah, ils osent une rébellion ! Une remise au pas s'impose, alors. *Lustre ses griffes*.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*A ce moment-là, une lettre venant d'un certain magicien passe sous la porte, celui-ci demande ce qui est arrivé à son poisson carnassier, avec précisé qu'il aimerait le recevoir joint avec la réponse,sous peine d'une visite improvisée.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »