L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'elfe entendant le bruit, viens et va récupérer la bestiole sous verre* "Il n'y a que le patron qui décide qui doit vivre ou mourir, je vais garder, cette bestiole, par contre si elle ne peut pas payer, elle servira à autre chose..."
Adieu Yu Qi...

*L'esprit tout engourdis, la bestiole perçoit tout en floue, mais elle continue toujours sa lente dégustation imaginaire du morceau de la tourte.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Désolé Alkage, mais sans ma lame je me sent tout nue
*dépose son arme dans le coffre*
*dépose son arme dans le coffre*
Si je te retire la moindre parcelle de chair qui te compose, tu te sentiras vraiment nue là
Et comme l'as dit Eldrak tu n'as aucun droit de vie ou de mort sur mes clients, tu n'est pas mon employée 

*Le chaton saute dans la salle en passant par la fenêtre.*
Salut patron, je suis de retour. Eldrak, merci de t'être occupé de la cuisine en mon absence.
Salut patron, je suis de retour. Eldrak, merci de t'être occupé de la cuisine en mon absence.

*Caresse le chat*
Dame Yu Qi qu'elle plaisir de vous revoir!
Dame Yu Qi qu'elle plaisir de vous revoir!

Très bien malgré quelque rebellion au sein de l'auberge par rapport au règles et vous? 

Ça va, merci. Ah, ils osent une rébellion ! Une remise au pas s'impose, alors. *Lustre ses griffes*.

*A ce moment-là, une lettre venant d'un certain magicien passe sous la porte, celui-ci demande ce qui est arrivé à son poisson carnassier, avec précisé qu'il aimerait le recevoir joint avec la réponse,sous peine d'une visite improvisée.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."